Demat : Bonjour. Nozvezh vat : Bonsoir.
J'étais en Bretagne, précisément à Rennes et St Malo et Google vient de me dire que c'était comme ça qu'on disait bonjour et bonsoir 😂
Alors je vous invite à commenter et voter un max, c'est hyper motivant et aussi partagez si vous pouvez
Bonne lecture à toutezetàtous🤍
________________________________________________________
Elle discuta avec son frère pendant une vingtaine de minutes, s'efforçant de le rassurer autant que possible. Lorsqu'elle raccrocha, on frappa à sa porte. En voyant Ryan passer timidement la tête à l'embrasure, un sentiment de rage l'envahit.
- Je peux entrer ? demanda-t-il, son sourire trahissant une certaine inquiétude.
Elle hocha la tête et se redressa sur son lit.
- Je suis vraiment content de te voir en forme. Tu m'as fait une de ces peurs...
Ses mots lui parvinrent comme un brouillard d'inepties, sans réelle signification.
- Pourquoi tu sembles en colère ? s'inquiéta-t-il en remarquant la tension dans ses traits.
- Je... je ne comprends pas comment un feu vert est devenu rouge.
Ryan sembla abattu, ses épaules s'affaissèrent légèrement.
- Reagan, je t'avais pourtant dit qu'il était encore rouge... Mais tu as dévalé la route sans réfléchir. J'ai eu si peur pour toi.
Elle détourna le regard, un voile de confusion obscurcissant ses pensées.
- Désolée, mon cerveau est embrouillé et je suis épuisée.
Ryan observa un instant son visage crispé avant de soupirer doucement.
- Je vais te laisser te reposer. Prends soin de toi, dit-il en s'approchant pour lui faire la bise.
À cet instant, une vague de trouble la submergea. Son cœur s'emballa inexplicablement à son contact.
- Merci... Rentre bien, murmura-t-elle en sortant de sa torpeur.
À peine Ryan avait-il franchi la porte que Reagan se plongea dans ses pensées. Ses doigts s'agitaient nerveusement, trahissant son agitation.
<< - Je n'ai pas halluciné... C'était bien Naïlie. Non, Reagan, tu es forte. Il ne pourra rien t'arriver. Rien... non... non... Laissez-moi...>>
Les souvenirs resurgirent avec une violence inattendue. Un rire. Une odeur... Tout semblait si proche, après toutes ces années. Elle frotta frénétiquement ses joues, cherchant en vain un point sur lequel fixer son attention dans la blancheur oppressante de la pièce. Même les bruits de la nuit ne parvenaient plus à la calmer.
Les mots de Sam résonnèrent dans sa tête. <<Si tu laisses le trouble s'emparer de toi, au point de ne plus pouvoir bouger, de ne plus pouvoir réfléchir clairement, c'est que tu es déjà bien installée dans les chaînes du désespoir. Lève toi, souffle, rince toi le visage, et ensuite déclare avec conviction que tout va bien.>>
Mais malgré leurs vérités, ces paroles ne purent apaiser son angoisse que durant quelques minutes...
<<Je vais te tuer, Alexandra... Tu seras mienne, comme une loque humaine.>>
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...