Hello hello les Lys, vous allez bien ? Excellente année à vous 🎉🎉. Je tenais du fond du cœur à vous remercier pour tout ce que vous faites, vos commentaires. Et je m'excuse également pour le temps d'attente, je suis vraiment désolée. On sait que la fin d'année c'est parfois très compliqué mais je suis de retour. Promis vous aurez la fin de Warm Embrace d'ici quelques mois et j'aimerais aussi vous demander de m'aider à attirer plus de monde si vous avez aimé l'histoire ☺️ et à continuer de voter aussi, à commenter surtout car ça me motive beaucoup.
Désolée pour ce long message, je ne vous retiens pas plus☺️🌺 . Très bonne lecture à vous mes Lys. Defoulez vous en commentaires, c'est 2024🎉
Petite playlist : Creepin' de Levent Geiger
Heather de Conan Grey
Lily d'Alan Walker_
___________________________________________________________
... Une brise d'air glacée traversa la pièce. Les yeux toujours rivés sur la photo, Reagan devenait très pâle.
- Qu'est ce que tu racontes toi petite sote? Tu connais ce fou ? Cet enfoiré misérable ? Ah ah ah! Rigola l'infirmière...
Reagan releva les yeux et s'approcha dangereusement de celle qui venait de remuer le couteau dans la plaie. << Enfoiré? Fou? Elle parle de mon frère là ? Intériorisa t-elle>>
Aïko la retint afin d'éviter qu'elle ne fasse une bêtise.- Calmez-vous Reagan ! Je ne comprends pas très bien cette histoire mais calmez vous!
Reagan se retourna vers le jeune homme qui semblait très soucieux...
- Vous voulez que je me calme ? Je suis très très calme, vous ne trouvez pas ? Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.
Aïko ressentit un énorme pincement au cœur en voyant les larmes perlées sur ses joues...
- Mais comment voulez-vous que je reste calme là ? Dit-elle en haussant le ton, prenant au passage un objet pointu posé négligemment sur un petit tabouret en bois usé.
- Qu'est ce qui se passe Reagan ? Pourquoi votre regard est-il rempli de colère ? <<Je ne sais même pas où me mettre, mais qu'est ce qui se passe là ? Pensa t-il après.>>
En effet, ses pupilles étaient à présent très sombres.
- Pourquoi est-elle en rogne cette connasse? Demanda l'infirmière à sa sœur.
- Je crois que cet inutile est son frère ! Ils ont fait de lui un mort vivant.
- C'est de mon frère dont tu parles ? Dit-elle en lui attrapant les cheveux en arrière... Comment vous connaissez mon frère ? Un ton menaçant à l'appui...
- Tu peux mourir avec tes questions si tu veux!
- Ok! Fit Reagan.
Elle prit l'infirmière, la plaqua violemment contre le mur, et l'étrangla ...
- Tu parles encore de mon frère de cette manière et c'est par dessus la fenêtre que tu finiras ta misérable vie...
Aiko décida de ne pas s'en mêler pour l'instant, mais resta suffisamment aux aguets.
- Misérable, lâche ma sœur tout de suite ! Cria la fausse enseignante.
- Où est mon frère et comment le connaissez vous ?
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...