Hello Hello ☺️un chapitre de plus
J'espère que vous l'apprécierez.
Merci de voter en fin de chapitre s'il vous plaît, c'est très important et en plus ça me permet de savoir qui a lu 😊et n'hésitez vraiment pas à commenter car comme depuis le début je suis à votre écoute et j'ai une petite nouvelle à vous annoncer en fin de chapitre 😊Playlist: All in my hand de Tori Kelly
Sorry de Halsey
Can we kiss forever de Kina
Rescue de Lauren Daigle____________________________________
_________________— Aïk... bégaya-t-elle!
— Nous proposons de surcroît un tarif gratuit pour cette toute première fois pour que vous puissiez décider à la fin si oui ou non vous accepteriez...
— Allez-vous en, on a pas besoin de vous ! parazit!(parasite). Cracha la russe derrière son mégaphone.
— S'il vous plaît madame ! Supplia Aïko.
— No...
— Ey, chto ty delayesh'? (Eh, mais que fais tu ?) Intervint une autre personne qui paraissait beaucoup plus jeune, vpusti ikh, eto besplatno, da? Etu svalku deystvitel'no nuzhno ochistit', verno? davayte pozvolim im eto sdelat', a potom skazhem im, chto nam eto v konechnom itoge ne interesno. (Laisse-les entrer, c'est gratuit, non ? Cette décharge a vraiment besoin d’être nettoyée, n’est-ce pas ? Laissons-les faire et disons-leur ensuite que nous ne sommes pas intéressés après tout.)
— Da, ty prav, eto ochen' vygodnaya sdelka, eti idioty sdelayut nam besplatnuyu uborku. (Oui tu as raison c'est une très bonne affaire, ces idiots vont nous faire le ménage gratuit).
— Ok c'est bon on vous laisse faire, où sont vos produits de nettoyage ? Relança t-elle sans se douter le moins du monde qu'Aïko comprenait très bien le russe.
— Dans le coffre madame, merci, merci beaucoup vous ne serez pas déçu. Surjoua le jeune homme, comme s'il venait vraiment de décrocher un contrat.
Ils s'éloignèrent tous les deux en direction de la voiture d'Aïko.
— Dis moi s'il te plaît que tu as réellement des produits.
Il sourit, ouvrit le coffre, et dit:
— Évidemment! dit-il en sortant deux balais des gants et deux grands paniers contenant le nécessaire.
— À quel moment as-tu pensé à tout ça ?
— On en avait parlé tu t'en souviens ?
— Oui mais vaguement et on plaisantait en plus, d'ailleurs comment t'as pu te libérer ?
— Je t'avais promis d'être là pour t'aider, et j'ai donc trouvé une solution. Trêve de bavardage jeune demoiselle, on a un asile dégoûtant et un frère à trouver.
Bouche bée, elle s'exécuta, prenant le nécessaire pour leur mission.
— Reagan? Interpella Aïko d'une voix aussi douce que rassurante. On est là pour trouver ton frère, mets de côté l'horreur, la pression, nous n'avons qu'une seule mission. Si tu le vois ou si je le vois, on sait quoi faire d'accord?
Elle hocha positivement la tête.
— T'as bien retenu son visage ? C'est vrai que c'est une ancienne photo mais... Elle baissa la tête.
— Ne t'inquiète pas ! Tâchons de sortir de là, crois moi ces russes ne sont absolument pas gentilles et encore moins que des simples employés d'une asile sans défense.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...