Petite question et Petit aveu

35 8 2
                                    

Hello hello non ce n'est pas un chapitre.

Vous allez bien ?

Je voulais juste vous demander est ce que ça vous dirait que je fasse des tableaux Aesthetic de chaque personnage pour vous montrer un peu comment je les imagine ainsi que leur univers.

Reagan
Axel
Lian
Naïlie
Sam
Kery
Maylis
Noah
Camille
Caylan
June
Hilo
Aïko
Aydan
Sean
Exler
Ryan
Owen
Ava-lyn...

Même si je vous avoue ne pas avoir un visage fixe de chaque personnage, mais dîtes moi en commentaire si ça vous intéresse.

Je le fais si j'ai au moins 20 personnes qui sont d'accord ☺️

Bisous j'essaierai de vous publier deux chapitres d'ici la fin de la semaine.

Je vais vous avouer que l'histoire ça vers sa fin mais j'ai l'impression que je m'efforce à éviter l'échéance en repoussant des détails importants. Mais bon il faut bien que je le fasse mais j'avoue que l'idée que ça se termine bientôt me... Comment dire, j'ai du mal à imaginer un point final et me dire eh bien j'ai finalement réussi à finir cette histoire à laquelle j'y pense depuis un bon moment.

Si ça vous intéresse je ferai à la fin un FAQ pour répondre à toutes vos questions et même vous parlez de la première version de l'histoire.

Bonnnn je ne vous retiens pas plus et vous remercie également pour vos votes, vos commentaires. Je remercie tous les nouveaux lecteurs et m'excuse pour mes publications qui ont été très irrégulières.

Évidemment je ferai une réécriture et peut-être que plein de choses changeront mais je sais que je laisserai passer un peu de temps voir beaucoup avant de m'y mettre.

J'ai par contre hâte de vous faire découvrir ma prochaine histoire (Je voulais juste te rendre fière) et hâte de vous donner un aperçu du prologue et des personnages assez surprenants.

Bien prenez soin de vous les lyssss.

(⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠)

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant