Hello tout le monde ! Ça va ?
Moi pas trop, un peu malade.
Alors l'histoire vous plaît toujours ? J'espère.
Et j'espère aussi que mon nombre de lecteurs continuera à croître.
Et merci à tous les lecteurs fidèles, ça fait énormément plaisir.
Bien je vous souhaite une très bonne lecture les lys. Bisous
_________________________________Reagan sentit le poids du retour sur ses épaules. Ces deux jours et demi d'évasion, lui permirent de prendre un peu de recul sur son travail, même si elle continuait à investiguer pendant son escapade. Les au-revoir avec son frère furent émouvantes, mais l'espoir de vite se revoir caressa leur être.
Elle profita de finaliser son enquête dans l'avion. Une fois rentrée, elle demeura durant quelques minutes dans un état de torpeur jusqu'à ce que Morphée atteignit sa cible, et l'embarqua dans le monde des rêves.
- Bonjour collègue ! Comment vas-tu t'as passé un bon weekend ?
- Oh oui Reagan et toi? T'es magnifique ce matin, j'aime énormément ton tailleur il te va à ravir. La complimenta sa collègue.
- Merci beaucoup ! Ça me va droit au cœur. Le chef est dans son bureau ?
D'un hochement positif de sa part, Reagan se dirigea donc vers le bureau de celui-ci, en la gratifiant d'un rictus aimable.
- Oui! Entrez !
Elle respira un bon coup, puis pénétra dans la pièce.
- Ah Agent KELAY, je vous attendais. J'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles. Prenez place s'il vous plaît. Lui indiqua t-il.
Une fois assise, elle lui tendit un dossier, puis sortit son ordinateur.
Elle observa l'expression de plus en plus soucieuse du chef pendant qu'il parcourait rapidement les documents. Des plis calquèrent son front. Des veines en forme d'étoiles apparurent de part et d'autres de ses tempes. Sa pression artérielle grimpa au point qu'il froissa le dossier.
- Putain! Souffla t-il enfin après un silence aussi long que tendu.
Ne sachant pas comment agir, Reagan se contenta de prendre son mal en patience.
- Êtes vous sûre de vos recherches Agent Kelay?
- Oui Chef! J'ai vérifié plusieurs fois, et rien à faire. Cette organisation ou du moins cette branche récente de moins d'un an... comporte déjà à son actif, des milliers d'enlèvement et de morts. Les signatures laissez sur les victimes et la façon dont les corps sont disposés, ne nous laissent aucun doute sur leur implication.
Celui-ci déposa le dossier sur la table puis lui demanda s'il y avait autre chose.
- Absolument Chef. Regardez par exemple sur cette scène de crimes on a une empreinte de pieds de petite taille, probablement d'un enfant. J'ai fait des recherches sur la semelle, et ai réussi à identifier la marque, "Zakia Milo", et la pointure qui est de trente.
- Comment pouvez vous me le confirmer avec certitude ? Demanda t-il sceptique.
Elle hésita un instant.
- En fait, mon grand père avait offert des chaussures à mon frère, et quand nous étions petits, nous jouions à deviner la marque de nos chaussures en plongeant nos semelles dans de la peinture lavable. Ensuite, on les plaquait sur des feuilles blanches. C'est donc grâce à cette méthode que j'ai reconnu la marque.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...