TAKE IT EASY

52 11 146
                                    

Hey hey hey les lys, ça va ??

Moi ça va, alors on s'en est remis de la tension du précédent chapitre ?

Alors, on avance encore lentement et sûrement vers de nombreuses vérités et des retours fracassants qui plairont ou pas à nombreux d'entre vous 🤭.

Lâchez vous en commentaires, 🥲je n'attends que ça et s'il vous plaît n'oubliez pas de voter.

Bien bien bien bonne lecture mes Lys

_________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________________

...Peine perdue, d'autant plus lorsqu'il chuchota dans son cou. Une onde de froid dévastatrice, les électrocuta simultanément, surtout quand Reagan resserra involontairement leurs doigts. Aïko, les yeux fermés, se pinça les lèvres pour comprimés les battements de son cœur...

Il desserra lentement ses doigts des siens. Un rictus comblé se dessina sur ses lèvres, observant le merveilleux tableau qui s'offrait à lui. Puis, il saisit le pot de glace et lui lança dans un ton taquin:

- Le dîner sera bientôt prêt, il est interdit de grignoter entre les repas, petit cœur.

À ces mots, il s'écarta d'elle.

- Respire princesse! Cet état me donne fortement envie de te serrer dans mes bras. Mais je n'ai guère envie que tu t'étouffes par manque d'oxygène. Ajouta t-il en éteignant le feu. Ah encore quelques minutes pour le poulet, feignant volontairement d'ignorer sa réaction troublée.

- Je te déteste! Se renfrogna t-elle, en voulant reprendre le pot de glace qu'il avait posé sur l'îlot.

Il anticipa son geste et le retira avant qu'elle ne puisse l'attraper. Elle tenta désespérément de le reprendre alors qu'il jouait avec, le passant d'une main à l'autre, s'aidant de sa taille. Il joua avec sa patience, durant quarante cinq secondes, secondes pendant lesquelles, elle le frola maladroitement, lui arrachant quelques frissons. Il reposa finalement le pot derrière lui, puis l'attira par la taille.

- Tu me détestes vraiment petit cœur ? Demanda-t-il en relevant son menton du bout des doigts .

En bougeant légèrement les doigts sur sa taille, il s'aperçut soudain que ceux-ci étaient directement en contact avec sa peau, car son pull était remonté. Une sensation étrange apprivoisa leur être, Reagan déglutit à nouveau, troublée par ce toucher.

À cet instant, tout ce qui était autour, semblait s'évaporer. Une bulle invisible les enveloppa. Rien n'existait à part eux, leurs respirations erratiques et leurs cœurs déchaînés.

- Tu me détestes vraiment, vraiment princesse? Murmura t-il à son oreille.

Son souffle parsema son corps de frissons intenses. Ses doigts effleurèrent sa peau nue, tandis que les mains de Reagan posées sur son torse, froissèrent involontairement son t-shirt. La voyant privée de souffle, il s'éloigna. Non sans au passage semer une caresse volontaire.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant