...Est-ce une vie ? ...Alex était sous sédatif, droguée, cette nouvelle lui avait fait un choc.
Pendant ce temps Big Boss prenait d'autres filles pour faire la même chose et comme au fur et à mesure ça devenait plus difficiles pour elles, elles étaient souvent punies parce qu'il estimait qu'elles devraient déjà avoir l'expérience de la situation. Donc pour les punir, il appelait une infirmière (Julia Hones brune yeux noisettes 1m65, la seule femme travaillant pour ce monstre), qui faisait subir des décharges électriques aux filles, ce qui à long terme peut rendre folle il y en a qui sont là depuis plus de 3 ans qui subissent cette torture, éloignée de leur famille et perdent parfois la boule pendant des jours.
Beaucoup dans la vie en général pensent souffrir et nombreux décident de se suicider, ou se dévalorisent tous les jours, doutent d'eux car ils ont l'impression que c'est grâce aux autres qu'ils réussiront, que si ils ne sont pas dans le cadre dit normal, presque banal que la société leur inflige alors ce n'est pas une vie mais un gâchis, ce qui est un manque de force mental, une échappatoire parfois pour se laisser sous terre . Ces filles ressentent ce besoin, cette envie de mettre fin à leurs jours , mais elles sont parfois tellement bien surveillées qu'elles ne peuvent pas et même quand l'occasion se présentent , elles n'osent pas car une partie d'elles veut vivre , pour montrer que la vie ne se limite pas à ça et nombreuses gardent de l'espoir, même si ce n'est pas facile pour tous les nouveaux. Big Boss est un monstre et lorsqu'elles ne sont pas trop sonnée à cause des décharges, elles réfléchissent à une façon de sortir.
Le lendemain, Alex se réveilla et alla beaucoup mieux, enfin physiquement mais mentalement c'était pire , son être était en lambeaux. Les autres sont passés et maintenant c'est à son tour. On la plaça sur cette chaise maudite et on lui attacha les bras.
— Alors, bonjour très chère, ah et dire que tu n'as pas résisté hier, hum quel gâchis! s'insurgea-t-il
Alex lui lança un regard meurtrier.
— Qui êtes vous ? Dit-elle d'une voix tremblante de colère, que voulez vous ? Et qui m'a vendu ?
— Oulala la jeune femme donne enfin de la voix, merveilleux , mais qu'est ce qu'elle est féroce, rigola t-il puis soudain plus rien, son ton devint ferme, sérieux. Je suis Morris Kingdom EXLER , eh oui ma belle je suis royal wahh, tu ne trouveras jamais aucune information sur moi sur les réseaux, je suis le patron de ce fantastique local et un jour j'ai eu l'ingénieuse idée de punir, d'étudier la femme, dit-il en affichant un sourire pervers. Qu'est ce que je veux ? Je veux vous faire du bien voyons chérie! s'exclama t-il de façon décontractée.
Alors tout ce que tu vois c'est mon empire, je l'ai bâti pour mon plaisir, vous voir écoeurées par ces vidéos, vous voir vous débattre devant mes électrochocs , et quand chacune de vous aura 25 ans , et bien je passerai tranquillement à la pratique , je vous ferai subir tout ce que vous avez vu durant ces années et après je vous tuerai , le rêve belle fille.— Mais il vous manque une case (les yeux grands ouverts et rouge sang) animal! balança t-elle.
Une gifle appliquée déferla sur sa joue.
— Salopard! hurla t-elle, giflez moi autant que vous voulez mais jamais je ne vous laisserai me toucher! déclara t-elle d'une voix neutre.
— Oh la tigresse, beaucoup étaient comme toi au début, pleines d'assurance, de plans d'évasion mais ne t'inquiète pas, j'attends toujours qu'elles aient 25 ans et j'ai toutes les informations nécessaires sur vous.
Pendant ce temps ces doigts parcouraient le corps d'Alex qui étaient habillée telle une prostituée.
— Ne me touchez pas ,vous me dégoûtez, même un psychologue sera un patient tellement il sera dépassé par tant d'horreur en une seule personne. Pourquoi torturer pendant toutes ces années ? Comment on peut être aussi inhumain, détruire des vies, des familles.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...