THE CALM BEFORE THE STORM

191 67 224
                                    

Alex rentra en courant à la maison, elle était à bout de souffle. Elle n'avait pas peur de la réaction de sa mère, bon enfin si un peu, mais que pouvait-elle faire de pire encore ?

Enfin arrivée. La jeune brune rentra dans la résidence essoufflée, accéda à la maison et ensuite s'adossa contre la porte d'entrée pour récupérer. Elle monta dans sa chambre et au moment où elle voulut y accéder, Naïlie sortit de sa chambre en se dirigeant vers elle, mais Alex se précipita et ferma sa porte à double tour, ce qui la fit marrer.

T'inquiète pas petite garce, tu vas le regretter! dît Nailie de façon étrange

Alex ne répondit rien et respira tout simplement, il était temps pour elle de s'en aller et de réfléchir à ce qu'elle ferait, parce que cette situation devenait horrible. En effet, cette soirée avec Ry, lui avait permis de très vite se remettre en question sur si elle voulait rester dans cet enfer ou vivre et non survivre.

Elle se déshabilla puis prit sa douche. La jeune brune souriait, ce qu'elle trouva bizarre parce que c'était pas très fréquent surtout chez elle.

Alexandra repensa à cette soirée, à cette personne extrêmement gentille, qui ne la connaissait même pas, mais qui en une courte soirée, lui avait fait un bien exceptionnel.

Ce contact perturbant, ce câlin, cette étreinte si réconfortante, elle espérait le revoir. L'eau parcourut tout son corps, elle aimait extrêmement cette sensation.

Quinze minutes après, elle sortit de sa douche, mit son pyjama et s'allongea sur son lit, elle avait posé son téléphone sur celui-ci avant d'aller se doucher, elle le prit alors et vit qu'elle avait reçu un message.

/Messages/

inconnu...

✓ Cc belle petite menteuse ? T'es bien rentrée ? J'espère au moins que t'es vivante lol et que ta mère ne t'a pas assassiné.
Que fais tu de beau à part penser à moi? Et ne souris pas trop en lisant ces messages

Elle se surprit entrain de sourire puis elle rigola

✓✓ je me demandais qui avait piraté mon téléphone pour avoir mon numéro, quand je me suis rappelée d'un monsieur bizarre rencontré ce soir lol. Oui merci je suis bien rentrée et toi?
Bah juges-en par toi même vu mes réponses si je suis vivante ou pas? N'importe quoi je ne pensais même pas à toi mais plutôt à mon avenir et en plus j'ai eu peur en voyant ces messages et je me suis dit oh lala c'est qui? Au secours mais après je me suis souvenue, je t'assure un vrai flashback

Cinq minutes plus tard

très drôle toi . Bon bah vu tes réponses, t'es bien vivante petite beauté . Avoue tu pensais à moi parce que moi si , et je ne suis pas encore rentré, je dois rejoindre mon frère et certains de nos potes mais je suis là à ton écoute. Attends ouvre ta porte je viens te sauver

✓✓ j'suis pas une menteuse hum. Eh ben il se fait tard quand même, être un jeune homme c'est chaud

oui mais je suis un grand garçon, t'as trouvé ce que tu voulais faire plus tard ?

✓✓ longue vie à toi alors lol , dommage pour nous nous les petites filles. Bah j'aimerais bien faire des études pour pouvoir aider dans la société de papi mais j'ai envie de faire autre chose mais j'sais pas quoi

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant