THANKS

229 73 210
                                    

Toujours en pleine discussion

- Eh ben j'ai bien mangé, tu veux pas qu'on aille un peu marcher pour digérer ? Proposa Alex

- J'allais justement te proposer la même chose jeune fille

- Allez avance hum , eh ben j'aime bien cette musique qui passent dans le fond

- Moi aussi tu veux danser?

- Bien sûre que non monsieur

- Oh que si ne mens pas viens danse avec moi , t'aimes danser non et je suppose que tu connais la chorégraphie, allez viens

- Non je refuse

- Allez ne fais pas ta timide petite menteuse.

Puis, il la tira et tous les deux dansèrent avec les autres sur la piste. Le sol était agréable à la danse, un peu comme si du parquet très ancien se cachait sur cette grande énorme moquette de mamie, verte. Heureusement qu'il y avait le mobilier, basique aux couleurs bleu canard, il donnait une touche agréable. La peinture grise claire et foncée des murs pouvait parfois faire oublier cette horrible nid à poussière. Se trouvaient au plafond, des lumières encastrées, qui amplifiaient le côté chaleureux de cet endroit.

Au début, elle était sur la retenue mais se lâcha. Elle maîtrisait un peu la chorégraphie même si elle se trompait parfois, c'était plutôt drôle. Pendant cet instant, elle le détailla, il était plutôt grand en vrai, il devait mesurer un mètre soixante dix sept ou plus, il était aussi grand qu'Alex songea-t-elle. Mais ses yeux noisettes claires bordé d'une fine couche bleu qui semblaient perdus, revinrent à la réalité et elle profita à nouveau. Ry fut amusé de la situation mais il dansait plutôt bien, ce qui fit lever Alexandra les sourcils plus d'une fois. Une chose était sûre, Ry faisait de la danse. Ils se déhanchèrent tous les deux en rythme et rigolèrent pendant environ trois minutes, les gens étaient contents et applaudissaient. Au son de la dernière note, Alexandra dont le cœur avait prit un rythme effréné, après plusieurs secondes afin de reprendre son souffle et sous l'oeil moqueur de Ry, elle se mit à rigoler encore plus.

- Alors tu me remercies petite menteuse? Ouwwh eh ben qu'est ce que tu danses bien, veux tu m'épouser dit-il d'un ton rieur.

- Arrête de me traiter de menteuse, je déteste ça, et merci, et non dit-elle en riant à la fin de sa phrase mais bouda par la suite puis sourît et dît: merci beaucoup

- Avec plaisir belle menteuse en lui rendant son sourire.

Ensuite ils se dirigèrent vers le comptoir pour aller régler l'addition et allèrent marcher.

- Ça fait du bien de l'air frais

Un silence s'installa pendant quelques minutes mais ce n'était pas du tout pesant.

- Tu parles comme quelqu'un qui oublie parfois de respirer, et tu t'es bien amusée sur la piste petite menteuse je le sais

- Oh même pas vrai hum, j'ai juste voulu te montrer mon talent répliqua t-elle avec fierté, et tu vas arrêter avec s'il te plaît

- D'accord d'accord petite menteuse.

Elle le fusilla du regard avec l'intention de le frapper (avec quelle force va savoir ah les filles) et se mit à sa poursuite, il courait très vite, elle abandonna après avoir compris que ça ne servait pas.

- Espèce de hum, culotté, culotté , essaya t-elle de dire malgré l'essoufflement et étant arrivée à sa hauteur.

- À tes risques et périls jolie dame, répondit-il malicieusement

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant