Suite du petit récit de Maëlle
— Une fois j'ai découvert mon petit frère devant ces images, il n'avait que onze ans et en grandissant, il est devenu un salop parce qu'il avait l'impression d'être un expert dans ce domaine et donc ne se concentrait plus que sur le fait de trouver son plaisir et démontrer ses soi disant connaissances. Il a commencé à manquer de respect à nos parents, à moi alors qu'on était très proche et à force de s'y être pris tôt, il a mis une jeune fille enceinte à seulement quinze ans, elle était à peine âgée de treize ans,vous vous en rendez compte ? Les filles l'écoutèrent ahuries... Et cette petite à avorter sans l'autorisation de ses parents, qui l'ont au final su car elle avait fait une hémorragie et qu'ils étaient obligés d'aller à l'hôpital... Soupir, à cause de cette action, cette jeune fille ne pourra plus avoir d'enfants. Mes parents étaient devenus fous et mon frère lui, un vagabond, fumeur qui a perdu le contrôle de sa vie à cause de sa libido précoce et de l'accès facile à ces conneries.
— Je... je ,pleura Alex tellement la situation la dépassait, je suis vraiment désolée pour ton frère.
— Mais c'est pas de ta faute ma belle, dit Maëlle en essayant de la consoler , tu dois te reposer et tu mangeras après enfin je doute que tu aies envie de manger.
— Man..ger? Aucune en..vie. Mais combien de temps réussiront-elles à reprendre conscience, dit-elle en parlant des filles qui étaient dans les vapes.
— Ça peut prendre des heures, des jours , ça dépend de la volonté et de la force de chacune. Répondit Erine.
C'est vrai..vrai..ment l'enfer ici souffla t-elle. Qu'est ce qu'on va devenir ?
— Un enfer qu'on n'a même pas mérité et comme a dit Maëlle, ces images détruisent, en abuser crucifie.
Ma sœur, ma confidente a épousé un homme bien bien actif, habitué à rester devant un écran et regarder ces vidéos et ma sœur n'avait aucune expérience sexuelle avant son mariage, elle était concentrée sur ses études, son travail et elle m'a avoué un an après que son mari n'était jamais satisfait car elle n'avait pas soi disant assez d'expérience comme ces filles, il en attendant toujours plus d'elle et avait l'impression de mieux se satisfaire lui même avec son téléphone.Elle souffla un bon coup avant de reprendre son récit.
— C'est pas comme si elle ne faisait pas assez d'efforts mais lui à force d'avoir alimenté son cerveau de différentes positions ou encore actions , il en a oublié que c'était nouveau pour elle et que toutes les femmes, même hommes n'ont pas toujours la capacité de réussir à combler les besoins de son conjoint surtout si c'est basé sur de la comparaison et de la critique. Des efforts vains pendant deux ans et parfois il voulait tellement reproduire ses vidéos qu'il en devenait violent au point de torturer et frapper ma sœur. Et comme par magie, la semaine où elle décide d'arrêter ce calvaire, de se faire violer et agresser par son époux, en divorçant , bah la nuit de trop il a tellement été violent, qu'elle en est morte en perdant également l'enfant qu'elle attendait pleura t-elle avec rage. Qu'on le veuille ou pas, tout le monde n'a pas la même maturité et le mieux c'est d'éviter de regarder ce qui peut empirer la stabilité mentale ou sexuelle.
Alex était tellement choquée, des larmes, des tremblements de dégoût et de peur la faisait suer à grosse goutte.
L'intensité de son regard s'éteignait peu à peu, signe de son désespoir.
~~
Naïlie vit sa plus belle vie. Et oui comme on pouvait se douter , elle était bien responsable. Elle a assisté à tout, à l'enlèvement et l'a surtout entendu hurler sans réagir. Quel monstre. Comment a t-elle connu le réseau EXLER? En vrai il s'agit d'un des cousins d'une de ses conquêtes, ayant vu qu'elle se plaignait du manque d'argent et de sa fille, il lui parla de Morris , et lui dit qu'il avait beaucoup d'argent et se chargerait bien de sa famille. Elle rentra chez elle, fouilla dans la maison en l'absence d'Alex et trouva une photo qu'elle donna à Loïs le cousin qui lui passa à un des hommes de Morris . Il n'en a pas fallu longtemps pour passer à l'action, Morris était comme un enfant en voyant la photo, tout excité à l'idée d'avoir un nouveau jouet. Après ce kidnapping, Naïl a effectué pleins de voyage , de Chicago à Paris et autres elle vivait sa plus belle ville et se trouvait des conquêtes en un clin d'œil. Elle a fait plus de trois mois à prendre du bon temps. Ensuite, elle est rentrée rendre visite à ses parents. Elle les méprisait.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...