WHO

107 29 168
                                    

NDA : Hello, hello🌺.
Ça va??🙃☺️

On est impatients de connaître la suite ??

Petite playlist pour ce chapitre assez riche en dialogue lol.

*August Alsina ft.Nicki Minaj- "No love"

*Zara Larsson, Mnek- "Never forget you" ( une chanson que j'aime beaucoup 🙃🌺)

Très bonne lecture la teammmmmmm!!!

________________

Après avoir ouvert la maison tant bien que mal, Il la découvrit et fut étonné. Cet homme inconnu de Reagan, chercha la salle de bain. Il était assez gêné de tout cela. Enfin trouvée, rez-de-chaussée il la plaça doucement à l'intérieur, alors qu'elle titubait en entreprenant un discours incompréhensible. Voulant la faire taire, il fit exprès de mettre l'option eau hyper froide.

Reagan sursauta.

- Mais que faites vous putain c'est froid, c'est froid, vous êtes malade ?

- Non juste un être bienveillant comme il en existe peu, dit-il calmement, et vous me remercierez lorsque vous serez clean...

Reagan ne l'écoutait pas vraiment et retira sa veste et son t-shirt à toute vitesse, ce n'était qu'après trois secondes qu'elle s'aperçut qu'il était encore là...

- Mais que faites-vous encore là mon Dieu, sor...

Il sortit avant même qu'elle ne termine sa phrase en exprimant un petit désolée.

Pour être perturbé, il l'était...

Vingt minutes c'était le temps qui s'était écoulé pendant qu'elle se douchait. Elle se sentait apaisée. En vrai, il lui arrivait très souvent de prendre des douches froides, cela lui donnait l'impression qu'elle était plus forte et elle se sentait encore plus relaxe. Ce nettoyage n'était pas évidemment la seule action qui l'aiderait à devenir plus lucide.

Croyant que l'homme s'en était allé, elle sortit de là et se dirigea à la cuisine avec son peignoir négligemment attaché. Elle sentit extrêmement gênée car c'était la première fois qu'elle se retrouvait comme ça devant un homme. Enfin, il n'était là pas judicieux de repenser à sa séquestration.La rapidité avec laquelle elle l'ajusta était supérieure à la vitesse d'une mouche qui sentait s'approcher la tapette. Elle le vit donc là, debout devant la porte, complètement mouillé et les bras croisés sur son torse. Il avait l'air perdu dans ses pensées à l'arrivée de Reagan dans la pièce...

- C'est pas vrai ça vous m'avez fait très peur! S'exclama la jeune femme. Et qu'est ce que vous foutez encore là ? L'interrogea t-elle mal à l'aise.

- Excusez-moi de vous avoir effrayé et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué mon réservoir est pratiquement à sec. Je peux dormir dans la voiture mais je ne peux pas reprendre la route, je suis hyper désolé! Répondit-il l'air sincère.

- Eh bien, c'est incroyable ça, tout semblait contre nous aujourd'hui, souffla t-elle plus calme, excusez moi je vais m'habiller, pourquoi faut-il toujours que ma vie soit compliquée bon sang ! Continua t-elle en direction de sa chambre.

Arrivée, elle se disait, mais qu'est ce qui m'a pris de permettre à un inconnu de rentrer chez moi? Alala. Elle enfila un jogging beige ainsi qu'un gros sweat kaki avec des chaussettes de la même couleur. Peigna et attacha ses cheveux. Elle descendit ensuite avec des affaires en mai.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant