IS IT A LIFE?

328 98 298
                                    

~~~ANS-5~~~

TW

— ... Avec de grands diplômes c'était ton argent qui m'avait attiré bien sûr, bien que doux et posé, tu puais la richesse à des kilomètres et en plus t'étais pas mal non plus, lâcha t-elle crûment en lui faisant un clin d'œil, et oui tu peux m'en donner mais ce serait tellement ennuyeux sans te voir souffrir du fait que j'ai avec moi tes maudits gamins.

La pupille de Lian s'assombrit de plus belle. Il serrait tellement les dents et les poings que des veines devinrent très visibles. Il se retint de ne pas la frapper, car il respectait tout de même les femmes. Elle continua à parler encore et encore.

Maintenant écoute moi bien mon cher époux, tu repars d'où tu viens et tu n'as plus du tout intérêt à revenir parce que si tu essaies et que tu racontes tout ça à quelqu'un, je te jure que tu reverras tes enfants en enfer donc prends tes affaires et va t-en d'ici tout de suite, bien évidemment nous allons divorcer et comme les enfants sont encore mineurs tu me verseras de l'argent tous les mois avec une pension pour mes caprices, dit-elle en éclatant de rire .

Tu penses vraiment que je vais te laisser faire ? Rétorqua t-il après avoir écouté ce long monologue, C'est mal me connaître! Soupira t-il... j'ai supporté tes bêtises pendant trop longtemps, mais crois-moi tu ne gagneras pas.

Vas-y essaie de faire quelque chose, le défia-t-elle... si tu ne veux pas te retrouver en prison Mr Lian Kelay , sois-en sûr que même ton très cher petit papa ne pourra rien faire contre une mère frappée et meurtrie mima t-elle en feignant des larmes, maintenant dégage! ... Oh et n'oublie pas de modifier les papiers du divorce et reviens me voir, conclut-elle .

Puis elle le lorgna de bas en haut et s'en alla, montant dans leur chambre, tout en se déhanchant exagérément afin de le narguer...

Fais chier! s'énerva Lian en balançant le petit coussin qui se trouvait sur le canapé.... que vont devenir mes enfants avec cette psychopathe bon Dieu?

Lian était sur le cul, il se tenait à présent debout au bar qui était rattaché à la cuisine, les coudes posés sur le comptoir avec un verre de whisky en main, complètement bouche bée. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire. Qui le croirait ? Sa sœur oui, mais un juge le ferait-il ? Avec les parfaits montages qu'elle avait eu à faire ? Il était au pied du mur, avait tellement honte et ne voulait pas qu'elle fasse du mal aux enfants, il avait compris qu'elle en serait capable.

Au retour des cours, les enfants lui sautèrent dessus, ils étaient tellement heureux de voir leur père.

Tu nous as tellement manqué papa! dirent-ils à l'unisson, prochainement tu nous emmènes avec toi hein? Compléta Alex, contente de retrouver son papa.

Vous aussi mes amours vous m'avez manqué, et euh euhh bon euh, ah comment se sont passés les cours ?

Bien papa! répondit Axel.

Ils rangèrent leurs affaires, puis discutèrent longtemps. Dix huit heures trente, ils dînèrent, tandis que Naïlie faisait toujours monde à part et vivait sa belle petite vie. Pour la première fois de sa vie, Lian avait peur, très peur pour la vie de ses enfants.

Le lendemain, il se rendit chez son avocat pour changer certains éléments, des documents de divorce et les ramena à Nailie qui signa avec une immense joie en lisant une grande partie évidemment. Elle recevrait ainsi ,de l'argent tous les mois.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant