안녕하세요 - Annyeonghaseyo
😂😂Vous allez bien ?
Désolée pour l'attente, c'est pas ma faute, c'est celle des kdramas. Mais aussi j'avais tellement de trucs de prévus, et imprévus
Brefff, chapitre rempli d'émotions.
Vous n'en pouvez plus du Big Boss? De Naïlie?
Vous avez aimé le précédent chapitre ? Aïko, Reagan ? Je sais qu'il y en a qui sont frustrés de pas plus mais vous inquiétez pas buvez de l'eau très fraîche. Lol
Allez bonne lecture la team, commentez un max, c'est tellement plaisant et n'oubliez pas de voter s'il vous plaît 🥰
Ah j'oubliais, présence de TW (violences physiques et morales, arrogance également, je trouve ça perso traumatisant l'arrogance 😂😂😂😂)
L
ove someone de Lukas Graham sera aussi sympa pour ce chapitre
_______________________________________
- Comment te sens tu ? Demanda t-il encore, en saisissant son téléphone, alors qu'ils prenaient le petit déjeuner
- Aïko, je t'ai déjà dit que ça allait et que j'avais bien dormi, une pointe d'agacement grésillant sa voix.
- Oui mais c'est juste pour être sûr. Demain ça va être une journée tellement triste. Son téléphone à nouveau sur la table, il baissa la tête, les yeux remplis de chagrin.
- Un retour à la réalité assez violent oui. Murmura t-elle en jouant avec sa cuillère.
- Ça va aller, tenta t-il de la rassurer en feignant un sourire.
Ils passèrent la journée ensemble, à étrangement regarder Sherlock Holmes. À chaque scène troublante, ils s'échangeaient des regards complices.
Aïko rentra chez lui en fin de journée, espérant qu'elle passerait une meilleure nuit.Le lendemain, la cérémonie eût lieu, le temps certes beau, ne rendait pas moins les coups de vent imperceptible, bien au contraire. Le chagrin mêlé à ces brisés n'entraînèrent que des frissonnements, qui eux se propagèrent jusqu'à leurs cœurs, cœurs qui se voulaient fragiles en ce jour de deuil.
- Nous sommes réunis ici pour rendre hommage à un homme exceptionnel. Jonathan HILL. Déclara le prête d'une voix compatissante, ses mains serrées sur le pupitre. Il a servi pour notre nation et est mort en héros. Rien ne pourra combler le vide qu'il laisse aujourd'hui. Mais les souvenirs eux, nous permettront de le faire vivre. Chacun ici j'en suis sûre, garde un beau souvenir avec Jon. C'est la chose la plus importante.
Tous avaient le regard tourné vers le cercueil recouvert du drapeau des États-Unis. La tristesse s'encra sans vergogne, à tel point même que les herbes semblaient bouger au rythme du chagrin. Les agents en tenue avaient tous la mine déconfite, certains d'entre essayaient discrètement des larmes.
Une cérémonie d'honneur faite par ses collègues s'ensuivit. Sa femme, le regard dans le vide, n'arrivait pas à se tenir droite, submergée par les larmes. Peu de gens purent retenir leurs émotions lorsque la fille de Jonathan prit la parole.
- Mon cher papa d'amour, mon gardien protecteur, j'aurais tellement aimé pouvoir t'avoir encore avec moi, mais aujourd'hui t'es plus là. Ça fait tellement mal, commença t-elle en freinant ses larmes qui lui cassaient la voix. Je serai celle pour qui tu... Tu t'es battue. Je serai polie, forte, je n'abandonnerai jamais, papa. Je prendrai soin de maman et je réussirai. Mais...mais qu'est ce que tu vas me manquer papa, j'avais encore tellement de choses à faire avec toi , éclatant en sanglots, ses épaules secouées par les pleurs. Je...je t'aime papa, je t'aimerai toujours, conclut-elle en froissant inconsciemment sa lettre imbibée de larmes.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...