AGENT

83 28 83
                                    

NDA: Mystère......... 😉

Playlist:

*Maluma- Felices los 4
*Ed Sheeran - Put in all on me feat Ella Mai

Bonne lecture la teammmmmmmm!

___________

Virginie, quantique

À présent, il ne restait plus qu'un mois.

Les filles furent réunies dans la grande salle, cette salle banale, majoritairement bétonnée dans les tons gris et blanc, mais à leur arrivée, elles remarquèrent la présence de deux hommes assez imposants et classes auprès d'Athéna et Keny.

- Bonjour mesdames! Enclencha Athéna.

- Bonjour Madame Green! Répliquèrent les filles en chœur.

Athéna hocha positivement la tête en signe de satisfaction.

- Comme vous l'avez remarqué, il y a deux hommes à mes côtés et sans tourner au tour du pot, ce sont les deux responsables de l'autre partie...

- Autre partie ? Interrogea Moane, une des filles.

- Oui Moane, je vous présente Lucas Stuart et son second Ryan Stuart. Oui c'est son fils! Se précipita d'ajouter Athéna vues les interrogations qui se lisaient sur leurs visages.Vous n'aviez pas accès à l'autre côté du mur vous pensiez que c'était la fin du territoire Quantique, mais non car vous avez été entraîné pendant plus de quatre mois séparément et maintenant, dit-elle encore plus sérieuse que d'habitude, les garçons rentrez s'il vous plaît!

Garçons? C'était le maître mot de l'incompréhension des filles.

Elles ouvrirent grand leurs yeux lorsque vingt hommes rentrèrent dans la salle et se placèrent en ligne droite à gauche des filles.

- Oui vous vous êtes certainement croisés dans la rue pendant les journées ouvertes, s'enquérit Lucas Stuart. Arrêtez donc tous de faire cette tête, c'était l'un des buts de cette journée, que vous vous repériez la seconde fois.

En effet, Hilo et Reagan avait reconnues elles aussi les hommes du bistrot.

De même pour les autres filles.
Et le plus surprenant était que l'homme qui disparaissait avec June se trouvait également là. Les iris vertes de June pétillaient à cette vue.

Après s'être présentés chacun et s'être entraînés ensemble, en faisant des compétitions garçons contre filles pendant plusieurs heures, les garçons repartirent dans leurs zones et reviendraient tous les cinq jours.

Celà fut effectif. Après de longues semaines d'entraînement, une cérémonie de remise de plaque FBI avaient été remis à tous. Reagan était très fière d'avoir réussi et avait un pincement au cœur de quitter ce lieu qui avait fait d'elle une agente spéciale. La fête fut belle. Chacun avait préparé ses affaires et ils avaient tous reçus des instructions et devaient se préparer à tout moment pour être mis sur des enquêtes.

Cette période de formation, avait contribué à affermir Reagan. À lui donner de plus amples connaissances qui lui permettraient de retrouver son sang mais aussi son bourreau.

----

Alex retrouva sa demeure avec excitation, épuisement et tout ce qui allait avec. Ce qui était super c'était que June habitait à trente minutes de chez elle et Hilo à trois quarts d'heure.
D'autres aussi habitaient la même ville tandis que d'autres retournaient à New York , Manhattan, Chicago et j'en passe.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant