Le lendemain à l'aube...
Son départ était prévu à midi trente.
Elle avait passé toute la matinée à leur faire plaisir, à discuter. Le trajet était pas mal long donc elle partirait en avion.
À onze heures, c'était le moment de dire au revoir à toute la famille. Elle leur fit un énorme câlin à tous.
- Eyy! ne pleurez pas s'il vous plaît, merci d'avoir été là, et désolée si j'ai causé un dérangement...
- Ne dis plus jamais ça, la sermona Caylan, au contraire, c'est une fierté pour nous d'avoir été avec toi dans ses moments difficiles Alexandra, fais un bon voyage ma fille...
- Merci énormément tata, et tu diras au revoir au docteur Owen de ma part!
- Sans faute
Maylis pleurait à chaudes larmes.
- Regardez-moi cette grande dame ! t'as pas honte ? Liah tu vois comment elle fait la gamine ta tata ?
- C'est un gros bébé, rigola t-elle, elle était à croquer, au revoir tata Reag, dit-elle de sa toute petite voix, puis elle courut pour lui faire un gros câlin
- Bye princesse! t'es trop mignonne, au revoir Camille, prends bien soin de tout ce petit monde et de cette petite merveille répondit Alex
- Promis, très chère!
- Madame votre avion décolle bientôt il faut y aller les interrompit Noah
- Ah monsieur le rabat-joie, bien allons-y alors!
Un autre gros câlin groupé puis Alex et Noah s'en allèrent.
Le trajet jusqu'à l'aéroport était calme, pas gênant mais calme et parfois amusant. Après quarante-cinq minutes, ils arrivèrent enfin à l'aéroport.
Elle fit toutes les formalités, ça lui prit pas mal de temps et elle revint faire un câlin à Noah, il était déjà midi et quart.
- Mmh tu voulais pas partir sans moi ?
- Hum, je peux toujours repartir tu sais ? Dit-elle en se retournant
Il croisa ses bras et elle revint et le serra très fort.
- Merci pour tout Noah, t'es exceptionnel!
- Toi encore plus ma belle! Fais bon voyage, prends soin de toi, on viendra te rendre visite mais s'il te plaît ma belle, vis, s'il te plaît vis... Promis ?
- Promis, et toi aussi promets-moi de prendre soin d'eux...
- Et de toi malgré la distance, promis!
Après une ultime étreinte, elle se précipita dans l'avion en classe business évidemment, elle s'assît tranquillement côté hublot avec son casque aux oreilles quand elle sentit quelques petites minutes à peine, une femme lui retirer son casque.
- Euh pardon, je vous dérange ? Dit-elle étonnée
- Oui connasse, dégagez, je veux m'asseoir à cette place c'est ma favoris, donc oust!
Alex sourit, remis ses écouteurs et ferma ses yeux.
- Vous êtes sourdes ou quoi ? Cria t-elle en retirant ses écouteurs
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Diversos- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...