TROUBLE

31 8 11
                                    

Saluttttttttt

À vos yeux...

Prêts ?

Lisez...

Non non non attendez, il y a eu des faux départs, des gens qui ont oublié de partir avec l'intention de voter et de commenter, non maisss, en plus j'avoue, ce chapitre va en énerver quelques uns, donc respirez bien.

C'est bon ? On peut reprendre ?

Bien, à vos yeux...

Prêts?

Bonne lecture les lys

______________________________

Le jeune homme soupira fortement, toujours autant surpris par la présence de cette femme qu'il aurait tant aimé ne plus voir.

- Je sais que tu m'aimes encore, dit la jeune femme complètement éméchée, en passant ses deux bras de part et d'autre de ses côtes.

Son regard certes fatigué mais joyeux devint tout à coup sombre et rempli de colère. Il la repoussa à nouveau en lui disant de ne plus jamais revenir.

- Comment t'as eu mon adresse, en plus de ça ? S'énerva t-il.

- C'est évidemment grâce à mon cher beau frère, déclara la jeune femme fière d'elle.

Il soupira, et prit son téléphone.

- T'écris à qui à cette heure mon chou? Tu ne me laisses pas entrer?

Il rentra à l'intérieur et la laissa hurler devant le portail. Elle trouva un moyen de se faufiler dans la cour, au grand damne du jeune homme qui devint rouge.

- Qu'est ce que tu me veux ? T'en as pas déjà fait assez ?

- Je me suis excusée mon amour, je ne voulais pas te...

- Non pitié, tais-toi, s'il te plaît. Je t'ai toujours respecté malgré ta trahison mais sérieusement ne me pousse pas à bout Ava-Lyn.

- Je t'aime, je veux être avec toi ... Je...

Son téléphone sonna, il profita de ce moment d'inattention pour s'introduire à l'intérieur de la maison. Collé à la porte, il retira son pull sentant la chaleur prendre le dessus.

- Quelle poisse.

° Putain 'An Aïko, tu vois l'heure ? Râla son interlocuteur à l'autre bout du fil.

° Non mais sérieux comment as-tu pu passer mon adresse à cette folle ? Tu sais très bien ce qu'elle m'a fait subir. Et regarde l'heure à laquelle elle débarque chez moi, dans un état complètement débradé.

° Sérieusement? Je suis désolée frérot. Elle m'a parue désemparée et bon j'avoue que je n'y ai pas réfléchi avant. C'est elle qui crie de la sorte ?

° À ton avis ? T'es pas croyable, Aaron. S'énerva Aïko, la main sur le visage.

° Désolé de t'avoir mis dans une situation aussi délicate, je sais que c'est pas facile à gérer en ce moment avec tes missions, maman et notre chère joueuse, mais je suis de tout cœur avec toi petit frère.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant