BURST

131 47 132
                                    

NDA:

Voici deux chansons que je vous conseillerai d'écouter en lisant ce chapitre : Brainstorm d'Alexander 23
et Drown de Boy in space

Bonne lecture 🌺

_

______________

Alex elle se réfugia dans sa chambre pour réfléchir aux questions de son psychologue. Elle avait trois jours pour avoir des réponses, elle a fait des recherches sur l'ordinateur de sa tante et en y pensant elle s'est dit qu'il fallait qu'elle en rachète parce que le sien n'avait pas survécu. Elle demanda aussi un bloc note à sa tante pour marquer ce qui lui manquait ou ses idées. Parmi ses affaires ramenées, il y avait son cahier à tout faire mais c'était difficile pour elle de faire face au passé . Alors elle n'avait pas touché son sac bourré de souvenirs.
Dans sa réflexion, elle eut l'idée de prendre des cours de self-defense afin de ne plus se laisser surprendre.

- je veux savoir me défendre, hum qu'est ce qui pourrait m'empêcher d'oublier et d'avancer? (Certainement cette longue période si horrible, l'horreur de voir les gens souffrir et d'autres y prendre plaisir, la peur de rencontrer ce diable, de se faire ré-électrochoquer, de vivre enfermée, tellement de choses) se disait-elle. Je crois qu'il faut que je reprenne mes études et que je fasse le nécessaire pour réapprendre à vivre . Quelles études vais je faire ? Hum mon Dieu, pourquoi ma vie est-elle si compliquée ? soupira t-elle.

Elle réfléchit pendant un bon bout de temps et s'est endormie à 1h du matin.

Le jour d'après, elle était très fatiguée et passa la majeure partie de sa journée à penser encore et encore, elle n'avait pas vraiment d'appétit et ne se sentait pas très bien.

May était rentrée mais voyagea pour un échange scolaire de deux semaines. Noah lui était chez sa copine pendant trois jours .

____________________________

Deux jours plus tard: rendez vous médical pour Alex. 18 heures

Elle arriva à l'hôpital et frappa à la porte
...toc toc

- oui Alex tu peux entrer, alors ça va ? Tu m'as l'air toute pâle oulala? S'inquiéta t-il

- euh bonsoir docteur, euh je ne sais pas vraiment si ça va, mais j'essaie d'aller bien

-hum d'accord d'accord, je suppose que tu as beaucoup réfléchi mais que tu ne m'as pas tout dit la dernière fois , ce qui est sûr c'est que je vais te faire exploser.

- Ah!

- Prends place, alors quelles sont les résolutions que tu as prises ? qu'est ce qui t'asphyxie ? parle moi.

- je veux apprendre à m...me défendre, je veux poursuivre mes études mais je ne sais pas vraiment dans quoi et c'est tout. Je veux travailler  et et et et , elle commença à paniquer et sa respiration était très inquiétante

- Alex calme toi et respire, respire

Elle n'arrivait pas à se calmer, une crise d'angoisse commençait à petit à petit l'envahir.

Sam saisit fermement ses mains et lui cria d'un ton serein et autoritaire , Alex arrête, ressaisi toi putain , regarde moi et respire en suivant mon rythme.
Elle se calma doucement puis totalement

- c'est bien ma belle, c'est bien dit-il de façon très douce

- mer..ci , je peux avoir de l'eau ?

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant