WHO? WHY?

283 79 380
                                    

Arrivée au restaurant, elle s'assit pendant un long moment puis commanda un plat de pâtes, une pizza (eh ben elle avait drôlement faim), sans oublier une bonne boisson fraîche.

Elle attendait tranquillement, réfléchissant à sa vie, ses études, si elle avait tenu jusqu'ici et s'était concentrée sur ses études, c'était évidemment pour évader à la souffrance à la maison et aujourd'hui elle voudrait bien aller plus loin. Alors qu'elle était tellement perdue dans ses pensées, un jeune homme s'approcha et la salua.

- Bien le bonsoir belle demoiselle, comment allez vous ?

- Euh vous vous adressez à moi ? (Non à ton ombre criquet lui chuchota sa conscience) regardant autour d'elle

L'individu devait avoir vingt ou vingt et un ans, plutôt mignon, yeux bleus ou verts, elle ne les distinguait pas vraiment puis se reconcentra sur la situation.

Il bougea la tête de haut en bas pour acquiescer.

- Oh ben tout d'abord demoiselle est censé être aboli non? Et en quoi mon état vous concerne t-il? Que ça aille ou pas c'est pas votre problème désolée, elle avait les joues qui devenait rouge et sa pupille plus foncée.

- Hey doucement dit-il d'une voix douce, vous êtes très énervée et désagréable pour une jolie fille qui a en plus la même tranche d'âge que moi je pense répliqua le jeune homme un sourire franc

- Okay bon dîtes moi ce que vous voulez et merci de passer votre chemin

- Désolé je faisais juste la conversation, je vous ai vu là seule et j'ai bien voulu..... je vous dérange?

- Oui beaucoup lâcha t-elle avec un faux sourire, c'est bien gentil à vous mais merci je ne suis pas une gamine sur qui on doit veiller

- Wow vous êtes assez directe, désolé alors baissant la tête déçut levant les mains au ciel.

- Roh, elle respira et souffla, non c'est moi qui m'excuse je suis désolée d'avoir été si agressive.

- Hum je comprends il y a des jours sans ne vous inquiétez pas, mais je crois que vous êtes quand même une gamine sur qui on doit veiller dit-il en rigolant pour détendre l'atmosphère.

- Très drôle vous, je crois que je serai capable d'étrangler quelqu'un.

- Dois-je avoir peur ? Vous êtes particulière et j'aime bien j'aime beaucoup même

- Et vous, vous êtes un peu trop courageux et familier à mon goût, c'est déconcertant et s'il vous plaît asseyez vous sinon on va croire que vous voulez m'agresser déclara Alex , en frappant légèrement sa main droite sur son front.

- Très drôle jeune fille et merci pour la proposition répliqua t-il en s'asseyant......eh ben on discute et je ne connais toujours pas votre prénom.

- Hum laissez moi réfléchir son index droit tapotant sur ses lèvres, elle resta ainsi pendant quelques secondes puis déclara, hum bon après réflexion sachez juste qu'il commence par A-L

- Eyy mais ça ne se fait pas ça hum bouda t-il, si c'est comme ça bien moi ça commence par R-Y

- Je ne vous l'ai pas demandé à ce que je sache ! répliqua t-elle calmement.

- Oh mon Dieu, mignonne mais capable de foutre la haine répondit-il choqué et amusé

Alex émit un sourire discret.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant