BREATH

23 3 4
                                    

Coucou les lyssss. Comment allez vous ?

Moi ça va juste les cours qui sont assez lourds mais bon ça va.

Le boulot, les cours se passent bien pour vous ?

Désolée pour le retard vraiment. Corriger un chapitre prends plus de temps que de l'écrire ah là là

Excellente lecture à vous ☺️.

N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile

________________________________________

- ...

- L'avez-vous retrouvée ?

- Oui, patron. En suivant Naïlie Marna, nous avons pu remonter jusqu'à elle. Cependant, à première vue, il semblerait qu'un système de sécurité très sophistiqué soit en place à son domicile.

- Très bien, je vois. Vous m'aviez bien dit qu'elle était devenue agent spécial ?

- Oui, patron, confirma-t-il, agenouillé, les yeux baissés vers le sol.

- Ah ah ah, ricana le boss, le regard pétillant de satisfaction. N'est-ce pas ironique ? Une histoire d'amour entre un criminel et une policière... Je veux que vous me trouviez tout ce qu'il y a à savoir sur elle. Pas un détail ne doit m'échapper. Je veux tout savoir.

- Compris, boss, répondit l'homme d'une voix basse, presque tremblante.

Le boss, assis dans son fauteuil en cuir, laissa échapper un sourire inquiétant. La satisfaction qui se lisait dans ses yeux, sombres et pénétrants, pouvait glacer le sang de n'importe qui croiserait son regard. Cette nouvelle résonnait dans son esprit comme l'accomplissement de la promesse qu'il s'était faite des années auparavant. Depuis sa rémission partielle après cette terrible opération, rien ne semblait pouvoir freiner sa folie meurtrière et sa soif de vengeance.

Plusieurs jeunes femmes étaient passées entre ses griffes, à peine âgées de vingt-cinq ans, qu'il se délectait déjà de les utiliser comme cobayes pour ses expériences de plus en plus tordues. Malgré toutes ces années, ses idées fusaient toujours quant au fait de les faire encore plus souffrir.

Chacune d'elles représentait une étape dans son plan macabre, un avant-goût de ce qu'il ferait à Reagan, une fois qu'il l'aurait enfin sous son contrôle.

Sa collaboration avec Naïlie n'avait jamais autant reflété la toxicité. Unis dans la vengeance, la jalousie, le désir, l'avidité, rien n'aurait été plus dévastateur que deux cœurs n'ayant pas atteint leur but. Leur union ne laissait que des ruines derrière eux.

Naïlie, elle, nourrissait une haine incompréhensible à l'égard de sa propre fille. Malgré tous les efforts de ses parents pour l'entourer d'amour et de bienveillance, cette haine avait grandi au fil des années. Dès son plus jeune âge, ses envies de grandeur inquiétaient ceux qui l'entouraient. Sa beauté, qu'elle considérait comme un atout infaillible, n'avait pas suffi à retenir l'homme qui, autrefois naïf, l'avait aimée avec toute la sincérité dont il était capable. Lian, s'était laissé envoûter par cette femme qu'il voyait alors comme une veuve noire, cette mante religieuse exempt de scrupule.

Malgré la chance d'avoir intégré une famille riche, Naïlie ne ressentait qu'un vide insatiable. Marcher aux côtés de Lian, un homme beau, élégant et fortuné, ne faisait qu'accroître son arrogance, surtout en présence de femmes qui, dans le passé, lui avaient conseillé de garder les pieds sur terre. L'attention de Lian, pourtant entière et dévouée, n'était jamais suffisante pour elle. Naïlie n'avait jamais cherché l'amour. Ce qu'elle désirait, c'était combler un appétit sans fin pour le pouvoir et la domination. La triste réalité du monde s'appliquait parfaitement à elle. Avoir un beau bijou était certes bien, mais pourquoi ne s'en contenter que d'un seul, alors qu'on pourrait avoir plus et toujours plus Assouvir des désirs sans fond, était une spécialité propre à cette femme.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant