NDA: ON APPROCHE PETIT À PETIT DE CERTAINES VÉRITÉS
MAÎTRE MOT: MYSTÈREJ'AIME BEAUCOUP VOUS FAIRE MARINER
Playlist: * James Arthur- Say you won't let go
*Chris Brown -Young thug- Go Crazy_____________________
Reagan essayait de s'acclimater avec d'autres personnes. Deux personnes vinrent la côtoyer. Ils étaient respectivement d'origines mexicaine et russe, Klean et Mao. Il était à présent six heures et demi et elle rejoignit son dortoir afin de faire un bilan de ce premier jour. Les jours passèrent exactement huit et cela commençait à devenir stressant car des élèves disparaissaient de l'école. Il n'était plus vraiment nécessaire de faire semblant pour les filles de traîner ensemble car tout le monde savait qu'elles étaient dans la même chambre.
Alors qu'elle était en pause et assise près d'un arbre à l'écart, une voix suave et douce se fit entendre dans son dos:
- Quand je dis que le monde est extrêmement petit, belle petite menteuse...
Elle se retourna brusquement et lui demanda ce qu'il faisait ici.
- Pour une agent infiltrée, vous me décevez! Exposa t-il en s'approchant, passant ainsi devant elle.
- Pardon? Mais j'y crois pas... Alors ce n'est pas possible que vous me suiviez, vous parlez aussi posément de l'infiltration ça veut dire que...
- Eh oui ! Je suis agent spécial et si je ne me trompe pas je fais partie de la même génération de formation que vous, voilà pourquoi j'avais l'impression de vous connaître, confirma-t-il.
- Mais non pourquoi vous ? Souffla Reagan...
- Hum je sais que vous êtes contente de me voir! Sourit-il. Au fait vos plats me manquent énormément.
- Mais vous alors vous êtes la définition même du coulot hein...
- Oui je sais. Affirma t-il comme un grand bébé, alors qu'un rictus de satisfaction se dessinait sur son visage!
Il s'assit près d'elle sur le banc. Elle remua la tête. Elle observa ce qui se passait autour. Il y avait un silence pas du tout gênant. Après environ une minute et quarante deux secondes, elle rompit celui-ci.
- Hum! Alors avez vous une piste ?
Il se retourna vers elle, et remonta de sa main droite ses mèches de cheveux qui lui tombaient sur le front.- À vrai dire, j'hésite beaucoup. Cette école est tellement idéale pour faire un plan foireux. Sa mixité de cultures est géniale mais dans ces circonstances c'est une horreur...
- Oui je vois ce que vous voulez dire... et le plus dur c'est qu'on ne sait pas s'il s'agit d'une fille ou un garçon, c'est tellement stressant bon Dieu, évoqua t-elle alors que sa voix prit une intonation triste et tremblante.
- Hey! Mais ne vous inquiétez pas, on va le trouver, même si ça urge car il peut agir à n'importe quel moment et des vies peuvent voler en éclats... Émit-il en fixant le sol.
Après avoir dit cela, il la contempla et vit qu'elle avait pâli, il s'excusa aussitôt
- Je suis désolé, je voulais pas. Je suis conscient que c'est votre première vraie mission et j'ai pas été très rassurant, mais ne vous inquiétez pas. Vous êtes un génie en informatique non ? Vous faites dans les détails alors j'ai confiance en vous. Dit-il en la fixant
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...