(TW: agression)
J'observe les lampadaires, les bancs tout ce qui peut me faire oublier le froid de cette nuit et le temps qui passe. Il est 3h30.
-D'accord ...
Je sors mon téléphone tout en marchant rapidement. J'envoie un message a Alix, ça me rassure que la distance ne nous sépare pas.
A Alix :
Alix !!! Tu me manques. Je pense prendre mes vacances en juillet, on se redit, tu viendras passer une semaine chez moi !
Si non ici à Colombus je me suis fait un ami qui s'appelle Antonio, il est super gentil et il m'a aidé pour le début des rénovations de la boutique ! Ma colocataire est un ange, elle m'a emmené dans une boîte : Le Némesis. Je t'y emmènerais ! Bisous.
Il ne me reste plus beaucoup de chemin, l'air se rafraîchit de plus en plus.
Les bruits nocturnes invisibles me rendent nerveuse mais je continue de marcher.
Des bruits de feuilles se font entendre. Je ne cherche même pas à savoir d'où ça vient.
- Eh oh, Angela, tu es perdu ?
Comment il connais mon prénom ?
J'accélère le pas, voulant savoir si je le connaissais je me retourne et voit un grand homme musclé et blond, sa carrure ne me rassure pas
j'avance mais il persiste :
-Je peux te raccompagner si tu veux.
Je vois une bouteille dans sa main, il est sûrement alcoolisé.
Je ne réponds pas, je le sens se rapprocher de moi.
- Allez fait pas la coincée, je suis sûre que tu en as envie.
-DÉGAGE ! je lui lance en me retournant violemment
mais lui fait tout l'inverse, il se rapproche.
Il est maintenant accroché à moi.
Il essaye de déboutonner l'arrière de ma robe, et je reste là je ne peux rien faire appart crier il est bien trop fort pour moi. Je ne vois plus clair j'ai l'impression de me voir et de ne rien pouvoir faire comme dans un cauchemar. Je l'entend me parler, j'ai l'impression que ça dure une éternité, il me parle, encore et encore, sans que j'en comprenne un mot.
- Angela ! Angela ! tu m'entend regarde moi, ça va ? c'était qui ce mec ?
- Hein ,quoi ?
-Tu habites où ? dit- il sans réponse de ma part, merde tu fait une crise d'angoisse, avale ca.
Je fais ce qu'il dit même si je n'ai aucune idée de qui il est mais c'est sûrement lui qui a fait partir ce fou furieux alors a qui pourrais-je m'accrocher d'autre ?
***
Je me retourne dans ce qui pourrait être un lit, et dès que je me lève je retombe aussitôt. J'ai une grosse migraine. En plus, je ne suis pas chez moi et je ne me souviens absolument pas de la soirée d'hier. Dans la pièce voisine, quelqu'un fait la vaisselle. Totalement perdue, j'essaye de me lever doucement. Je marche et dans la pièce il y a un costard en boule par terre, des joggings. Et ma robe d'hier. Et je croise son regard, le regard de Marcus.
Comment tu t'appelle ?
- Angela et toi ?
Il a l'air d'hésiter, il sait comment il s'appelle au moins ?
- Marcus
Je viens juste de comprendre mais Marcus était le livreur, et le serveur. Il me scrute le temps d'un moment avant de retourner a sa vaisselle comme si de rien n'était, ceci dit j'ai toujours une migraine atroce.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...