- Trop gentil, je mourrais de faim !
- Derrien, qu'est ce que ça sent bon. Je travaille dans une pizzeria, alors ça ne me coûte rien. Dit-elle en les sortant du four
-Intéressant,tu t'y plais ? Travailler dans un restaurant doit être sportif !
Je dis ça par expérience j'ai travaillé dans un restaurant pour mon stage de 3eme.
- C'est un petit job pour gagner un peu d'argent, quand on est habitué c'est plutôt cool mais je souhaite devenir criminologue.
- Tu es en alternance ?
- Je suis dans une entreprise, je me forme et vais sur des scènes de crime... et toi tu as trouvé du travail ?
- J'ai acheté une ancienne boutique un peu abandonnée, que je vais rénover en coffee shop. Comment tu fais pour payer tes études, la pizzeria te rapporte assez d'argent ?
- Oui ça va, ça paye assez bien !
La sentant gêné je change de sujet :
- Normalement j'ouvre dans un mois !
- C'est super d'avoir des projets comme ça ! ça me ferait plaisir de t'aider dans les rénovations, je suis libre le week-end et je ne travaille pas le mercredi, par contre je ne peux pas le lundi.
(nous sommes lundi)
- Je commence la rénovation demain, mais volontiers mercredi si tu est libre un ami à moi viendra aussi m'aider mercredi je pense.
- J'ai hâte de voir le rendu final !
*Flash back *
- Angela, 7 ans, Miami -
- Angela pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres enfants. Demande la maîtresse.
- Ils ne veulent pas, ils disent que je ne suis pas aussi belle que Manon et que je ne peux pas entrer dans leur groupe. Ajoutais-je en reniflant.
- Soit un peu sociable fait un effort c'est pas compliqué quand même, à votre âge c'est facile de se faire des amis.
Dans un élan de courage je me dirige vers eux, les "populaires" :
- Euh, la-la maîtresse.. Elle a dit... Euh que euh vous deviez jouer avec moi. Intervenait-je peu confiante.
-Tu rigoles personne ne veut de toi ici rentre chez toi ! Dit Manon haut et fort pour que toute la cour l'entende
Alors je cours me cacher sous le toboggan, quelle mauvaise surprise quand je vois papa arriver l'air déçu et plus que remonté contre moi .
"c'est de ta faute"
"pourquoi t'a pas d'amis ?"
"C'est quoi ton problème"
"Tu sers à rien, t'es conne "
Je vais encore finir ma soirée là- bas...
*Fin du flash back*
- Angela? Tu es là ? Dit delila en me claquant les doigts devant les yeux.
- Oh pardon tu disais ? J'étais dans la lune.
Dans la lune, ouais...
-Tu a déjà parlé à quelqu'un c'est super !
- Oui on s'est rencontré dans l'avion et ça a tout de suite marché. Ajoutais-je en me rappelant d'envoyer un message à Antonio pour le remercier.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...