15-The Weeknd

23 3 2
                                    




Deux semaines plus tard, le jour du concert.

Mes muscles sont contractés toute la journée à force de m'entraîner au combat avec Delila. Je la rejoins tous les deux jours et nous faisons de la course, du renforcement musculaire et de la boxe. Autant dire que je ressemble à un bulldozer.

J'abuse mais quand même, j'ai pris de la masse musculaire.

J'ai la bonne surprise d'avoir mon assiette déjà préparée tous les soirs en rentrant. J'ai appris que Marcus pouvait faire autre chose que des pâtes six jours sur sept. Il m'attend tous les soirs pour manger et nous regardons les cinq premières saisons de The vampire diaries, qu'on avait déjà commencé il y a assez longtemps à l'appart et bizarrement je me suis habituée à cette routine. C'est étrange d'avoir un rythme de vie stable, chance que je n'ai jamais eu avant aujourd'hui.

Mon frère est sorti de l'hôpital il y a une semaine. Il reprend des forces petit à petit et a interdiction de travailler.  Alors Mia s'occupe du travail, elle gère tous les ennuis qu'une mafia peut avoir à gérer comme par exemple les messages que mon père s'épuise à m'envoyer.

Il me piste encore, le soir ou le matin il m'envoie toujours un message pour s'assurer que je n'oublie pas sa présence.

Mais cette fois, je ne suis pas seule à gérer ça. Toute ma famille est au courant. Eden me demande de ne pas leur donner la preuve que ça m'atteint alors je fais comme si de rien était même si je sais que ça fout tout le monde sur les nerfs.

Antonio vient souvent me rendre visite les jours off. Heureusement qu'il vient pour égailler mes journées car on ne va pas se mentir, Marcus n'a pas le plus grand sens de l'humour. Depuis ce qui c'est passé le lendemain de la fusillade l'ambiance est... spéciale. J'évite de le toucher ou de le regarder trop longtemps dans les yeux par peur de m'y perdre. Et il le voit alors je suis persuadée qu'il fait tout pour que je le regarde et le pire c'est que je me surprends souvent à aimer ça.

Le serveur me sort de mes pensées en apportant tous les smoothies sur la table. Nous nous sommes tous posés dans un bar. Nous nous préparons à faire une journée shopping pour acheter nos robes de ce soir. Car ce soir est le moment que j'attend impatiemment depuis deux semaines ; le concert de The Weeknd, pour fêter l'anniversaire de Mia.

Alors pour nous ressourcer avant cette journée remplie, nous nous sommes tous les sept posés sur une table au soleil en plein centre de Columbus, la vue est magnifique.

- Smoothie banane fraise pour tout le monde.

- Exact, merci beaucoup.

Antonio à ma gauche, se jette sur sa boisson et tout le monde fait de même. Le temps en été est aux alentours de 30 degrés ici.

Eden lève son verre.

- Je porte un toast à ma magnifique copine et à ses vingt-cinq ans.

Tout le monde lève son verre et nous trinquons à Mia. Marcus me regarde fixement pendant qu'il boit et ça recommence, je dois faire comme si de rien était devant nos amis. Je déteste quand il fait ça devant du monde car je ne sais pas comment réagir.

- Ça commence à faire vieux vingt-cinq ans, non ? Lance Antonio à Mia.

Il n'aurait pas dû, il se prend une tape derrière la tête.

- On en parle de toi, vingt trois ans c'est pas tout jeune non plus.  On en reparle dans deux ans.

- Oui écoute les anciens Antonio, ajoute Marcus qui se prépare physiquement à se prendre une tape lui aussi.

Bingo ! J'ai raison. Tout le monde explose de rire, moi la première.

- Oui bah l'ancêtre elle t'envoie te faire foutre toi aussi.

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant