( TW : violence, armes. )Marcus
Je n'ai pas rempli ma mission et si notre client n'a ne serait ce qu'une égratignure ça se complique. Je n'ai pas pris le temps de passer voir s'il allait bien. La santé de ma coéquipière est plus importante que sa vie à lui mais connaissant le patron: " j'aurais dû savoir gérer les deux."
Ça m'arrangerait qu'on ait cette conversation plus tard. Je suis crevé et elle aussi vu qu'elle dort depuis tout à l'heure.
Mais pourquoi éviter l'inévitable ? Il est préférable de se confronter à ses problèmes que de les oublier ou de les enfermer dans un coin de votre tête.
Le trajet est paisible, il n'y a pas beaucoup de monde sur la route alors nous sommes vite arrivés au siège.
Dylan est posté devant le portail, ils m'attendent.
- Dylan.
- Marcus
Il sort son talki puis ordonne à ses hommes de nous ouvrir. Après quoi, nous entrons dans la propriété et je gare la voiture. Puis, elle commence à se réveiller doucement. Je lui suggère de rester dans la voiture pour lui éviter de me voir me faire engueuler. Elle acquiesce en fermant les yeux. Me voilà en train de monter les grandes marches des escaliers qui mènent au bureau de son frère. Elle, endormie et moi en train de me préparer mentalement pour la suite.
Angela
Je suis vraiment fatiguée et je ne sais pas où nous sommes mais si il m'a laissé là c'est que j'y suis en sécurité alors je me rendors.
***
La porte de la voiture claque ce qui me réveille. Il vient de rentrer dans la voiture l'air plus qu'énervé.
-Qu'est ce qui c'est passé ?
Pour toute réponse, j'ai un soufflement. Super ! On avance, il aurait pu simplement ne rien me répondre.
- Merci pour tout à l'heu-
-Ne commence pas à me parler de ça, pas maintenant.
Le reste du trajet est calme. Personne ne parle. Par conséquent, l'ambiance est pesante mais la maison est proche. Alors je commence à rêver d'une douche, de mon lit et mes couvertures
- Il y a de quoi faire à manger ?
- Je ne suis pas ton chef attitré. Je ne ferai pas à manger ce soir.
- Je ne t'ai pas demandé de le faire. Mais j'ai faim alors si tu as de quoi faire des pâtes dans ton placard, je m'en occuperai.
Je cache mon sourire en me mordant la joue. J'ai toujours voulu qu'un homme me fasse a manger sans que je n'ai rien à demander : le rêve.
- Oui, il y a de quoi. Je me suis peut-être fait défoncer par ton frère. Mais ta vie est plus importante que celle de l'homme que j'étais censé protéger. Tout à l'heure.. J'étais énervé, désolé.
Qu'est ce que je suis censée répondre à ça, merci ?...
- Ok.
- Bien, on est arrivé prends tes affaires et descends.
- Ok .
Un rire s'échappe de ses lèvres.
- Tu n'as que des ok à la bouche ? Sujet, verbe, complément tu connais ?
Je rigole à mon tour.
- Si tu pouvais garder tes réflexions pour toi, ça arrangerait tout le monde.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...