Voila un avant gout du T2.. Enjoy.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ANTONIO
10 ans plus tôt
Je me fais tenir en laisse par deux bulldozers, ces connards m'ont mis un sac sur la tête. Ça fait plus de 5 heures qu'ils me trimballent comme une pauvre marchandise, je ne sais ni où je suis, ni où je vais.
Ils m'ont pris mon téléphone, enlevé mon t-shirt, j'avais mis du gel putain.
Finalement, nous nous arrêtons, ils m'enlèvent le sac et je fais tout pour paraître inexpressif mais ce vieux qui me guette comme si j'étais une proie facile me cassent déjà les couilles.
Et j'ai comme l'impression que c'est que le début.
- Enchanté Antonio, ça fait longtemps que je te cherche, non en réalité c'était Peter mais ça a peu d'importance maintenant. Me dit-il avec un fort accent Espagnol.
Je serre les dents car Peter arrive à me foutre dans la merde même quand il pourrit dans sa tombe.
Je l'ai tué de mes propres mains, c'est son fantôme qui me hante, merde.
- Qu'est-ce que vous voulez de moi.
Il tire sur son joint - qui pue - et se rapproche de moi, je tente de me reculer mais la chaise sur laquelle je suis assis m'en empêche.
Il m'attrape le menton et j'essaye de me dégager mais il resserre sa prise.
- Putain tu veux qu'on se tienne par la barbichette ? Détache moi je veux jouer.
Il rit et me souffle son horrible haleine dans la gueule.
- Bien tenté, mais passons aux choses sérieuses, il siffle vers son équipe, tu vas payer pour tout le monde, tu es là pour quelques années mon grand.
Je tente de me débattre, mais putain c'est quoi cette merde !
Je suis le grand de personne, moi.
- Va te faire foutre, si je dois passer un peu de temps ici - ce qui ne sera pas le cas - Je peux avoir ton prénom ?
Il m'offre un rire de psychopathe.
- C'est pas toi qui fais les règles petite pute. On passe aux choses sérieuses. Emilio ! ven aqui. ( viens ici )
Un grand mec, bien baraqué s'approche de moi, il me sourit ce con, il ressemble vachement à l'autre quinquagénaire c'est sûrement de la même famille tout ça.
- Ah alors c'est lui la nouvelle recrue ? Il est un peu maigrichon quand même...
Va te faire foutre.
Le vieux sort une roulette russe d'un carton, ah en fait on va tous parier de l'argent autour d'un bon vers c'est ca ?
- Lève- toi.
Je n'obtempère pas, il me fixe et sourit.
- Tu ne connais pas encore les règles toi, tu vas vite apprendre crois moi.
Des écrans de caméras de surveillance s'allument et je vois un petit patelin de la ville en contrebas.
- Tu vois ici, dès qu'on me titille trop, je m'énerve et personne n'aime quand je m'énerve.
Je sens une légère vibration dans le sol et 10 secondes plus tard, la caméra montre la ville en feu.
- A chaque fois que tu me désobéis tu auras des morts sur la conscience, aujourd'hui tu as tué 200 personnes, bravo Antony.
Je lui crache dessus et ajoute :
- C'est Antonio connard !
Sans aucune réaction, il se place devant la table et tourne la roulette. Emilio me lève et me place contre le mur.
La roulette s'arrete et je le vois saisir un couteau, il va me butter putain, je dois sortir d'ici.
Je regarde à gauche et à droite, ses hommes sont occupés, c'est ma seule chance.
Je cours et j'arrive a sortir, j'atterris dans une villa moder-
"Ne tourne jamais le dos a tes ennemis", j'aurais dû m'en souvenir Marcus.
Le putain de couteau vient de me transpercer l'épaule. Je me vois tomber sur le canapé, j'essaye lamentablement de me relever et je vois une silhouette se rapprocher de moi.
- Bienvenido a México Antonio.
***
12 heures plus tard
Quand mes yeux s'ouvrent, je suis aveuglé par la clarté du plafond, j'essaye - en vain - de me relever.
- Monsieur Rodriguez?
Mes yeux cherchent la voix mais je ne la trouve pas.
- Ouvrez grand les yeux monsieur.
Je force sur mes yeux et vois une femme, pardon, une bombe atomique, en ensemble d'infirmière.
- Je suis Paola, j'ai soigné votre épaule, tout va bien maintenant.
Elle me touche gentiment la main mais je me rétracte, ça veut dire que-
- Où je suis ?
Son regard désolé me fait souffler.
" Bienvenido a Mexico"
- Fais chier, ça fait longtemps que je suis endormi ?
Elle sort de la salle sans répondre et je vois à travers les carreaux transparents que son bureau est placé derrière la porte du sas.
Je n'avais pas remarqué mais il y a un lit en face de moi. J'entends un corps bouger mais je ne vois que ses cheveux, noirs. Il se redresse, c'est un homme.
- Il t'a fait le coup de la roulette russe ?
Pourquoi il me parle de ça ? Je préfère ne pas répondre, mêle-toi de ton cul.
Malgré le sourire qu'il me fait, une chose sur son visage attire mon attention, ses yeux, vairons.
- Ouais, moi aussi j'étais comme ça au début.
Et il se recouche simplement.
Au début ?
-----------------------------------------------------------------------
Suite dispo sur mon compte hehe
See ya.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...