19-Vue Lunaire

10 2 0
                                    

 Mes yeux s'ouvrent petit à petit, le soleil entre à fond dans la pièce. Je peux remercier encore une fois Marcus pour m'avoir aidée à passer une meilleure nuit après ce rêve étrange.

En parlant du loup, il est en train de se réveiller à côté de moi.

Il a encore sa main posée sur mon ventre, je ne l'ai pas senti bouger cette nuit, trop occupé à essayer de me rendormir.

Je vais donc devoir attendre qu'il se réveille pleinement pour espérer bouger.

Ce contact n'est pas désagréable non plus.

Je referme mes yeux pour profiter du confort de ne rien faire le matin. Je crois que nous n'avons rien de prévu ce matin, mais cet après midi nous allons aller a la surprise de Marcus, je n'ai pas eu d'autres informations.

- Bien dormi ? me demande-t-il se réveillant tout juste, la voix rauque.

- Oui. Mieux que d'habitude.

- Tu m'étonnes.

Je peux sentir son sourire même s' il est derrière moi.

Je sors du lit, déterminée à passer une bonne journée.

L'odeur des tartines grillées a envahi le salon. J'allume la télé, sachant déjà ce que nous allons regarder.

Nous préparons ensemble nos tartines, parsemées d'avocats, de saumon, d'œuf, tout ça dans la bonne humeur. Les petits déjeuners anglais sont mes préférés. Marcus est déjà assis devant la série tandis que j'amène le miel sur la table basse. Je m'assois près de lui en face de la télé.

- Si ça continue tu vas être plus accros que moi à cette série.

- Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tôt, c'est quand que tu l'as regardé pour la première fois ?

- Je crois que c'était à mes 10 ans peut-être, on la regardait en cachette avec mon frère quand les parents n'étaient pas là. Depuis je la regarde en boucle.

Il me sourit et nous nous concentrerons sur la série. Je sens sa main tracer un chemin vers mon cou, il glisse sa main dans mes cheveux et fait des ronds.

Je ne lui offre pas de réaction, mais malgré moi mes joues rosissent.

Quand l'épisode se termine, je cherche la télécommande pour lancer le suivant mais Marcus a déjà éteint la télé.

Je me tourne vers lui et il me tire vers lui puis il remplace une de mes mèches.

- Prépare toi, ce soir on sort. Ajoute-t-il en me lançant un sourir en coin. Je t'avais promis que je te montrerais les étoiles.

Ça fait déclic dans ma tête. Le rooftop de l'appartement ! Il m'avait promis que nous irions ensemble car je n'étais pas en connaissance de ce lieu malgré le fait que j'ai vécu la bas quelque temps, ce qui est louche. Mais peu importe, j'ai hâte de voir les étoiles de ce point de vue, ça va être magnifique.

- Mais Delila habite toujours la bas non ?

- Elle nous laisse l'appart pour la soirée. Je n'y suis jamais allé, je vais découvrir avec toi mais je pense qu'on voit mieux les étoiles d'ici que la bas.

C'est vrai que la vue ici est particulièrement belle.

- On verra ! je ferais à manger si tu veux.

- Parfait.

Marcus a une mission cet après-midi et pour une fois je ne suis pas obligé de l'accompagner alors je vais m'occuper à la maison. Il descend les escaliers vêtu de son plus beau costard et s'apprête à partir. Il s'approche de moi pour m'embrasser la tempe, ce qui me surprend mais je ne le montre pas. c'est agréable.

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant