9-Mission Risquée

28 2 4
                                    


TW : Violence

ANGELA

Ça fait beaucoup d'informations pour moi, toutes ces histoires de mercenaires, tueurs en série et meurtres. C'est son monde, que je le veuille ou non je suis obligée d'y entrer. J'ai hésité à dire à mon frère que je ne voulais pas de cette vie dangereuse et pleine de rebondissements. Mais tout bien réfléchi, je préfère vivre avec ma famille, peut être dans la perte, la souffrance et la peur mais aussi dans la joie, l'amour et plus que tout les sentiments. Je veux ressentir des choses. Je n'ai qu'une vie et je compte bien arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Les démons de mon passé seront toujours là mais je me battrai contre eux le temps nécessaire pour les faire disparaître .

Et je serais soutenue, aidée et aimée.

Alors je ne me fais pas de soucis, Marcus me protégera de son monde. J'espère qu'il me protégera de mes démons comme il l'a si bien fait la nuit dernière. Je garde ma vengeance pour tout a l'heure quand nous irons m'acheter une robe. Le vol de sandwich, c'était... enfantin. Je préfère jouer dans la cour des grands.

***

Deux heures plus tard, dans un magasin de robes de soirée.

En ouvrant la porte, il me laisse passer devant lui. Une femme qui doit avoir la trentaine nous accueille chaleureusement.

-Bonjour messieurs, dames. Cherchez vous un modèle particulier ?

Je regarde Marcus. Il avait dit connaître le genre de robes que portaient ces femmes, je n'en ai strictement aucune idée. Comprenant que je suis perdu, il répond à ma place :

- C'est pour un événement spécial, quelque chose qui s'enlève facilement si possible, pas trop court.

Je lui pince le bras, comment ça qui s'enlève facilement ? Et pas trop court ? Je n'aurais pas dû lui laisser répondre, mais alors que j'allais contester un homme, plutôt charmant, arrive.

- Laisses maman je m'en occupe. Bonjour ! Je vais m'occuper de vous avec soin.

L'heure de la revanche a sonné. Marcus souffle en lançant un regard glaçant à notre interlocuteur. Oh ça t'énerve mon chou... Crois moi ce n'est que le début. Je m'approche de l'homme pour lui serrer la main .

- Enchantée, moi c'est Angela. Dis-je mielleusement en sortant mon meilleur jeu d'actrice. Malgré le fait que je sois retournée, je sens son regard sur moi, noir. Sans que je m'y attende, il m'embrasse la main au lieu de la serrer.

Je me réjouis, mais pas pour les mêmes raisons que lui. Cette fois je sens Marcus se rapprocher de moi .

-Moi c'est Lyam, enchanté. Les robes que vous recherchez sont de ce côté, suivez moi.

-Avec plaisir. Je vous suis.

-"Je vous suis " dit-mon body Guard d'une voix plus aigue qu'habituellement.

Je pouffe, c'est un gamin.

-Je peux vous proposer ces trois là, qu'en dites vous?

Il me propose trois robes qui sont presque toutes dépourvues de tissu.

Un rire presque sadique sort de ses lèvres.

-Mais oui vas essayer ça, intervient Marcus. Il sait qu'elles ne sont pas mon genre de robes mais il en profite.

Voyant mon air indécis, Lyam me passe la première robe et me pousse dans la cabine d'essayage.

C'est une belle robe bleu en satin, qui m'arrive au dessus du genou avec de fines bretelles et un zip à l'arrière. Quand je sort Lyam est le premier à réagir :

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant