Angela.
Le réveil est difficile, une jambe par-ci, un bras par-la. Je lève la tête et je me rends compte que Delila m'écrase complètement. Et je suis avachi sur Alix.
Mia est déjà levé, elle est dans la cuisine, je suppose puisque j'entend le grille-pain. J'essaye de sortir du canapé sans les réveiller. Je rejoins Mia en cuisine et Dylan est assis avec elle sur l'îlot.
- Bien dormi ? demandais-je aux deux.
- Très bien répondent-ils en chœur.
- je t'ai fait un café ma grande. Annonce Dylan en pointant mon café du doigt.
- Merci ! J'en ai besoin la. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Je me tourne vers Mia pour lui faire la bise. Nous prenons notre petit déjeuner en parlant du bébé qui nous attend. Je suis toujours autant choquée, elle nous l'a caché ! pourtant nous aurions dû le remarquer son ventre est bien développé maintenant qu'elle nous le montre. Elle est deja a déjà cinq mois.
Mia espère que le bébé aura les cheveux blond de son père et ses yeux bleus.
Nous débarrassons nos cafés et pendant que Mia descend de sa chaise, elle pousse un petit cri de surprise.
Nous nous retournons et elle rit. Elle rit et nous soufflons de soulagement.
- Le...Bébé. Le bébé a bougé. souffle-t-elle en lâchant une larme.
Ohh. Ma bouche est ouverte pourtant aucun son n'en sort. Je pose ma main sur son ventre. Et je sent le chaud, cet être nous réchauffe déjà de sa présence.
- Appelle Eden, Dylan s'il te plait.
Il se dépêche de sortir son portable et je sèche les larmes de ma belle-sœur.
Biiiiip...
Biiiiip...
Biiiiip...
Biiiiip...
La sonnerie retentit et l'attente devient de plus en plus longue. L'appel a été coupé.
Deuxième essai.
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...
Coupé.
- Il se passe quoi là ? Demande mia a Dylan.
- Il n'avait rien dans son programme ce matin. Il est censé être ici.
- Il est rentré hier soir ?
Il prend un temps pour réfléchir et nie de la tête. Mia s'assoit sur la chaise toute pâle.
- Aucune entrée n'a été recensée depuis hier quand il est parti.
Merde.
Eden. Un jour plus tôt.
Il m'a vu. Il sait que je suis là. Le cul posé sur le capot de ma BM. Il a intérêt à bouger son cul. Denise me fait signe sur le balcon, je luis souris. Cette vieille dame est vraiment un ange, une vraie crème.
J'entend sa démarche dans les escaliers de l'immeuble, il passe le pas de la porte et demande à sa grand-mère de rentrer.
- Toi tu manges avec nous ce soir.
J'acquiesce et elle rentre par la baie vitrée. Tandis que lui se plante devant moi, les yeux cernés, une barbe qui n'as pas été rasée depuis au moins une semaine et cet air nonchalant qui ne me dit rien qui vaille.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...