7-Vision Ensanglanté

33 3 1
                                    

Je cours fermer les rideaux.

C'est quoi ce bordel ?

Pourquoi il m'envoie un message, joli pyjama

Foutaises.

Je ne vais pas en parler, c'est sûr qu'il le saurait et il essayait de s'en prendre à eux, à ma seule famille. J'ai retrouvé mon frère et je ne peux pas me permettre de le mettre en danger.

Il me faisait peur quand j'avais 15 ans, maintenant j'en ai 20 , je suis plus forte que ce qu'il pense... Qu'ils pensent.

Ma mère est sûrement derrière tout ça aussi.

Ils vont me sous estimer, et je compte sur ça pour les impressionner.

En m'endormant je le sens déjà venir, le cauchemar.

Je regarde le réveil, il est 4H00, et c'est reparti pour un tour.

5H00

6H40

7H30

Putain.

Je décide de prendre une douche matinale, mon incessante répétition de cauchemar m'as fait suer, je fais des cauchemars quand je suis stressé ou quand je réfléchis trop, ce que je fais tous les jours en ce moment.

Je n'avais pas eu l'occasion de visiter la maison de mon frère, en tout cas pas les salles de bain, qui font la taille de mon appartement mais pour mon plus grand bonheur il m'a dit que je pouvais utiliser tous les produits de cette immense salle de bain, alors je ne me prive pas.

Après m'être séché, je m'habille avec ce qu'il m'a été apporté car mes affaires sont à l'appartement, on dirait des vêtements d'homme, en tout cas ils sentent très bon.

Il est 8H00, encore personne ne doit être levé, la maison est complètement silencieuse.

Ou presque, j'entend comme des cris étouffés, qui résonnent très peu.

L'appel de la faim est plus fort que tout, je part me servir dans la cuisine

En faisant chauffer mes tartines, je pense à ces messages je dois me montrer forte mais il me fait vraiment peur, et si il me retrouvais et que mon enfer recommencais?

Non impossible Eden me retrouverais et me défendrais...

Il est dur de manger quand j'entend des : Ahhh, Ouhhh et autres gémissements alors que je trempe ma tartine dans mon bol, des bruits de pas de plus en plus forts se font entendre, une vision déroutante m'est offerte, les trois meilleurs amis sortant d'une trappe au sol -je ne l'avais même pas vu- ils sont couverts de sang séché et ont quelques égratignures.

C'est quoi ce bordel?

Les gémissements... de douleur.

Ils ne me remarquent que lorsque je fais tomber ma tartine dans mon bol et part en courant vers... vers ou ? je n'ai aucun putain de reperes dans cette maison. La vision de mon frère et de ses collègues m'ont fait penser à un ancien rituel dont j'avais droit étant petite.

- ANGELA cria Antonio pendant qu'ils essayaient de me rattraper. Quand ils essayent de me toucher Eden interviens

- Stop, ne la touchez pas.

Ce genre de situation est bien trop stressant pour moi, je sentais la crise d'angoisse arriver, mes sens se brouillaient, et ma respiration se saccada, j'ai essayé tellement de méthodes pour calmer mes crises d'angoisse que je ne sais plus quoi faire. Site tout ce qu'il y a autour de toi, 3 hommes ensanglantés, un sous sol caché.

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant