31-mission finale

12 2 0
                                    

Je me lève sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Marcus et prend mon téléphone pour me poser dans le salon. Mia m'a prévenu qu'elle m'appellerait dans la soirée, et je dois encore me brosser les dents.

Le téléphone sonne juste au moment ou je me pose dans le canapé.

- Allo Mia ?

- Oui c'est moi. J'ai cru que tu avais oublié. Bon alors dis moi tout, il en est ou ?

Je cherche le fond de sa question mais ce n'est pas vraiment clair.

- Là il dort .

- Je parle par rapport à hier.

Elle veut sûrement savoir comment il se sent, ca me fait chaud au cœur de voir qu'elle se préoccupe de son petit frère.

- Il m'a dit dans la soirée qu'il fallait qu'il digère l'information, mais aujourd'hui il allait mieux. Il m'as dit qu'il voulait passer plus de temps avec toi et rattraper ce que vous avez perdus.

Mia doit passer par moi car nous savons toutes les deux que Marcus ne sait pas vraiment comment parler de ses émotions.

- Demain après l'entraînement, je l'inviterais pour aller manger un truc tout les deux.

- Nickel ! A demain.

- Merci d'être là pour lui, Angela, j'ai toujours su que tu serais la bonne personne pour lui. Rappelle moi si tu as des changements dans son comportement je pourrais t'aider.

- Pas de souci, je suis là pour ca.

Mia raccroche et je fais une pause sur le canapé, j'ai besoin de me recentrer sur moi un moment.

En ce moment, il n'y a pas un jour où je ne suis pas surprise par quelque chose ou quelqu'un, même si je suis très contente pour Marcus, je me prépare mentalement à ce qui nous attend dans une semaine. Ça va être du lourd cette mission finale.

Je remonte me laver les dents et j'ai juste à tourner la tête pour voir que Marcus dort profondément.

Une semaine plus tard

Les portes se claquent, nous sommes tous les neuf dans la voiture, prêts.

Eden au volant donne les directives et nous obéissons.

- Marcus sort les ceintures d' explosifs, tout le monde, mettez les sur votre gilet pare-balles. Compris ?

- Compris.

Marcus nous les passes et nous effectuons les ordres. La ceinture est très ajusté et j'ai du mal à la fermer.

- Attends Angie je vais t'aider.

Antonio la clipse derrière moi et je me rends compte que je vais devoir gainer.

- Dylan, appelle l'équipe de pistage et met sur haut parleur, je veux savoir ce qu'il en est.

- Compris.

- Delila, charge les armes et distribue les.

- Compris.

- Accrochez vos ceintures c'est parti.

Nous attendons ce moment depuis si longtemps, que j'ai hâte. Mais l'organisation est serré, je n'ai jamais été autant sous tension.

Durant le trajet personne ne parles, chacun est occupé à sa tâche et je doit m'occuper de surveiller si personne de louche ne nous suis alors je me retourne toutes les deux minutes ce qui commence a me faire mal au cervicales.

- Angela, pose toi, personne ne nous suis. Tu vas te faire un torticolis.

Je souris à mon frère même si j'ai peur, je reste forte. Il me sourit en retour et j'entend une voix masculine sortir du téléphone de Dylan.

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant