8-Secret Révélé

28 3 2
                                    

MARCUS

C'est quoi ce bordel ? Elle est de plus en plus bizarre. Déjà ce matin, avec cette histoire de musique. Mais là ça en devient troublant, même si elle ne souhaite pas me parler de son passé, alors que j'ai forcé. D'ailleurs, j'ai totalement merdé en disant que c'était pour mon travail. Elle doit me parler des dangers qui rôdent autour d'elle car cette fois c'est bien pour sa protection.

- Rien, c'est Delila qui m'envoie un message.

A d'autres, à moins qu'elle lui ai annoncé qu'elle fait partie de la mafia, Delila n'a en aucun cas à lui parler pour le moment.

- Je veux la vérité, fait voir.

Cette fois je saurais, il le faut.

- Non ne t'inquiètes pas je gère.

Bon, plan numéro deux, je laisse couler pour le moment je n'arriverais pas a lui tirer les vers du nez dans tous les cas, j'exécuterai mais mon plan ce soir.

***
Plus  tard dans la soirée

Je sors de ma chambre en douceur, sans faire de bruit pour rentrer dans la sienne et essayer de trouver son téléphone. Si elle ne veut pas me montrer par elle-même, je le ferai seul. Alors que je prend son téléphone, elle se retourne vers moi. Si elle ouvre les yeux, je suis cuit. J'essaye de le déverrouiller mais il y a une reconnaissance faciale, ce serait trop facile sinon. Ca me complique la vie car il fait totalement noir ici. Je sors mon téléphone, j'ai une photo d'elle dans ma galerie, ne me demandez pas pourquoi, et ça marche. Il serait plus judicieux de mettre un code tout le monde le sait.

En l'ouvrant, je tombe sur une photo d'elle et Eden en fond d'écran. Je pense que ça leur a vraiment fait du bien de se retrouver. Sur ses réseaux, il n'y a rien. Dans sa messagerie, je vois les conversations qu'elle tient avec ses amis. Surtout les messages en attente d'une certaine Alix et un numéro masqué. Qui parle à un numéro masqué ? personne. On donne un nom au mieux. En ouvrant la conversation, je sais directement que c'est ce qui la perturbe depuis quelques jours. Il y a certains messages que je ne comprends pas :

Je ne savais pas que tu avais fait la route jusqu'à Columbus, Angelina.

Elle ne s'appelle pas Angelina, elle s'appelle Angela. Comment cette personne sait qu'elle est à Columbus ? Est-il possible de se tromper de prénom alors qu'on envoie un message à quelqu'un ?

Chérie, aurais tu la décence de fermer les rideaux ? Je sais que la vue est belle mais tu ne voudrais pas que n'importe qui puisse te voir, joli pyjama .

Chérie ? C'est quoi ce bordel. Joli pyjama ? Putain, je vais tout défoncer. C'est quoi ce bordel, un pervers ?

Je vois que tu t'amuses bien, ma grande, pourquoi tu essaye de cacher à ton ami mes messages ? Ils ne sont pas au courant de nos petites discussions  ?

C'est de moi que ce numéro de merde parle ? Il ou elle a l'air en position de force face à elle.

Oh ne me cherches pas Angelina. Tu ne me trouveras pas, même si je suis plus près que tu ne le penses.

Une deuxième fois "Angelina". C'est impossible de se tromper, encore. Comment ça près ? Comment ça ne me cherche pas ? Elle a fait des recherches sans nous en parler ?

Tu te fais vite des amis, ma grande. Papa et maman sont fiers de toi. C'est bon de savoir à qui on peut s'attaquer car crois moi bientôt une guerre va éclater. Tous tes amis et le peu de famille que tu as vont mourir.

Papa et maman ? Peter et Maria Garcia, ils ne m'ont pas manqué, ceux-là. La guerre est déjà en préparation, ça se sent. L'atmosphère au travail est plus que tendue, les échanges de marchandise passant par Miami sont détruits ou abîmés et parfois n'arrivent pas à destination. C'est de la provocation pure envers leur fils. Nous savons qu'ils ne souhaitent pas attaquer donc tant que nous ne le ferons pas, ils resteront en retrait mais toujours en détruisant notre marchandise, c'est bien ça le problème. J'ai l'impression qu'Eden va exploser d'une seconde à l'autre quand il traite ses colis.

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant