- Tu peux monter sur le lavabo. Ce serait plus simple.
Je m'exécute et il se place entre mes jambes pour avoir accès plus facilement à mon visage. Avec de l'eau et du désinfectant, il nettoie mes plaies.
- C'étaient des hommes de mon père tout à l'heure ?
- Exact.
Je grimace. Marcus le remarque et essaye d'être plus doux.
- Désolé, ce n'est pas agréable, je sais.
- Oui, c'est juste que ça pique, mais c'est supportable.
Il continue et après quelques minutes, j'ai trois pansements sur le visage.
C'est super.
- Eh... Ça va aller. Intervient-il en essuyant les larmes qui coulent sur mes joues. Il relève ma tête à l'aide de son index.
- Non, ça ne va pas aller ! J'ai peut-être tué un homme aujourd'hui, je me suis servie d'une arme alors que je ne m'étais promis de ne jamais le faire et mon père continue de me rappeler qu'il est partout et qu'il va me pourrir la vie jusqu'à ma mort, alors non ça ne va pas du tout.
Je sanglote et mes larmes ne cessent plus de couler.
- On va l'arrêter, il n'aura plus aucune emprise sur toi, mais tant qu'Eden ne revient pas, on doit attendre. Je te protègerai toujours.
- Parce que je suis ta mission, dès qu'il n'y aura plus aucun danger, tu n'auras plus le même discours.
Il prend mon visage plus fermement entre ses mains.
- Tu n'es pas qu'une mission Angela, tu ne l'es plus depuis longtemps. Depuis que tu es arrivée, tu as chamboulé ma vie, ma routine. J'étais un mec froid qui survivait juste seule, dans sa maison, et tu es arrivé comme une fleur, tu as emménagé dans ma maison, tu m'as suivie au travail. J'ai eu besoin d'un moment d'adaptation, c'est vrai. Mais je n'échangerais pour rien au monde ton arrivée dans ma vie, alors je ne veux plus jamais que ses mots ressortent de ta bouche, c'est compris ?
J'avais besoin d'entendre ça. Je ne réfléchis pas une seconde de plus et joins nos lèvres dans un baiser qui me fait oublier cet après-midi désastreux. Son contact, ses mains sur mes hanches, ses lèvres sur les miennes. C'est ça mon remède.
Il approfondit notre baiser en glissant sa langue entre mes lèvres. Je place mes mains dans ses cheveux et les tire légèrement. Ce geste lui procure des frissons et un joli son sort de ses lèvres.
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point ce contact m'avait manqué. Tout s'arrête autour de nous. Il n'y a plus que lui et moi.
Il se recule et m'observe. Puis pose un baiser plus tendre au coin de ma joue.
***
Le lendemain, dans la voiture, avec Antonio...
- Allez, laisse-moi enlever le bandeau, je veux savoir !
- Plus que quelques minutes Angie, soit patiente.
- Donne-moi des indices alors.
Antonio, c'est décidé à me faire une surprise, il a tenu à me mettre un bandeau sur les yeux. Je suis beaucoup trop impatiente quand il s'agit de surprises.
- C'est mort ! C'est plus marrant si je te fais bouillonner.
Il coupe le moteur et j'en déduis que nous sommes arrivés.
Je descends de la voiture, toujours aveuglée par ce bout de tissu. Le sol sous mes pieds est sûrement de la terre ou des graviers.
- Allez, suis-moi, je te tiens.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...