TW : Armes, violence.
Les balles fusent et les vitres du magasin explosent en mille morceaux. Je crois avoir reçu des bouts de verres dans les bras. Tout le monde est calme. Je suis la seule à stresser au point de trembler. Nous attendons que la fusillade cesse mais ils ont l'air d'être venus chargés.
- PROTEGEZ-VOUS, crie mon frère. Angela et Marcus dans la réserve, maintenant ! Préparez les armes.
Pardon, j'ai bien entendu ?Je me fais tirer par le bras et en peu de temps je me retrouve dans la réserve.
- Les armes sont derrière toi, dans la boîte. Sort les et charge les.
- Comme si j'avais fait ça toute ma vie dis-je le regard déboussolé.
- Tu sais charger une arme, Angela? Ajoute-t-il en se rapprochant dangereusement de moi.
- Non
-Tu sais t'en servir ?
- Non plus.
- Je t'apprendrais.
Son parfum frais remplit mes narines, j'en veux encore.
J'allais rapprocher nos lèvres, j'allais le faire.
- CA URGE, ILS SONT NOMBREUX !
- Merde. Souffle-t-il en me jetant un dernier regard puis en chargeant rapidement les armes restantes. Reste là, ne bouge pas tant que je ne viens pas te chercher, compris ?
- Compris .
Pendant environ 15 minutes, j'entends des bruits de tirs. J'entends hurler et des cris de douleur.
Autant dire que je me chie dessus.
En une seconde, plus un bruit ne se fait entendre.
Le bruit est plus rassurant que le silence.
Je décide à mes risques et périls d'entre-ouvrir la porte, le désastre est flagrant.
Mia et Marcus sont tous les deux cachés derrière le comptoir. Des armes sont étalées au sol un peu partout, comme les corps. Entre les morts et les blessés, je ne reconnais personne.
En tournant ma tête plus à droite, j'aperçois Antonio et Eden les armes pointées vers un homme qui se dirige vers nous sans armes. Il est suicidaire ou.. ?
Il s'insère dans la pièce ensanglantée et se place au milieu les bras en l'air.
- JE SUIS LA POUR DÉLIVRER UN MESSAGE crie-t-il en tournant son regard vers moi, les yeux remplis d'une lueur malsaine.
- De la part de Mr.Garcia, je cite : Quand je t'aurais retrouvée, il n'y aura aucune échappatoire. Et c'est pour bientôt ma fille, fait bien attention à tous tes copains, à ton frère car tu vas quitter la ville dans peu de temps. ps: tu n'est rien qu'une sale p-
BAM.
Une balle entre les deux yeux, signée Marcus.
Les tirs reprennent de plus belle, de notre côté cette fois. Quelques tirs adverses ont failli me toucher.
Je m'écroule au sol et ne voit que partiellement ce qui se passe autour de moi, il y a du mouvement.
- Réveille...Allez... Temps...Perdre.
- Elle... Morte ??
- Dis pas de la merde Anto.
- Hey ma belle, réveille toi, doucement.
Je suis toujours allongée au pas de la porte de la réserve. Ce n'est pas un cauchemar, tout cela est bien réel.
Nous devons vite quitter cet endroit si nous tenons à notre vie.
VOUS LISEZ
Los Gloriosos T1
RomanceElle est maîtresse de son destin. Angela est déterminé à évoluer, à oublier son passé. Rien ne pourra l'empêcher de découvrir les secrets de famille cachés. Elle a choisi cette ville pleine de secrets. Lui, sa mafia. Sans savoir dans quoi elle s'em...