28- Mission Emotions

19 3 0
                                    

Ca va bientot faire une semaine que je suis retourné dormir avec Marcus, ca va bientot faire une semaine et j'arrive a prendre confiance en lui de plus en plus. Mais surtout je suis heureuse. Il ne cache plus l'amour qu'il a pour moi. Et c'est tout ce dont j'avais besoin.

J'ai été acclamé par Antonio et Alix qui n'ont fait que répéter que j'ai mis du temps a ouvrire les yeux. Et Marcus s'est fait incendier car " il avait mis trop de temps à me demander". Mais nous ça nous fait rire alors on les laisse faire.

Mais la vie continue et mes problèmes avec.

- On doit t'y emmener, tu est l'une des seules qui connais cette maison par cœur.

Eden sait que retourner dans la maison de mon enfance, mon enfer, ne peut que me détruire encore plus mais je sais aussi bien que lui qu'il a raison. Je suis l'une des seules à connaître chaque recoin de cette maison qui m'as tant fait souffrir. Marcus ne dit rien mais je vois bien qu'il essaye de me rassurer à travers son regard.

Eden souffre d'exaspération avant de continuer.

- J'ai envoyé des hommes sur le terrain, j'ai fait faire des photos satellites et des photos aux rayons infra rouges. Ils n'ont rien trouvé, pourtant je sais de source sûre qu'ils cachent leurs réserves la bas. Ils cachent des documents secrets et de la marchandise. Je suis désolé de t'infliger ça mais avec le bébé... C'est compliqué, je préfère rester avec Mia.

Je ne vais pas le contredire car je sais qu'il est plus important qu'il supporte Mia avec la naissance du bébé. Margaux a maintenant quatre jours, elle est en pleine forme. Mais on ne peut pas en dire autant de Mia, elle a dû accoucher par césarienne après 12 heures.

Nous sommes allés la voir hier avec Marcus et elle avait l'air d'être moins fatiguée que le soir de l'accouchement ce qui nous a rassuré. Eden est vraiment stressé par sa situation, alors je ne peux pas lui demander de nous accompagner.

- Reste avec elles. Marcus m'accompagnera et Enzo aussi.

Il me prit dans ses bras et me remercia. Puis nous commencions à parler d'Enzo et Eden nous assura qu'il était très content de son travail. Le connaissant, je n'en doute pas. Puis nous donnons les instructions à suivre.

- Le calme ne durera pas longtemps alors il faudrait faire attention. Sachant que leur repère est perdu en plein Miami, dans les quartiers les plus sombres il nous a été facile de brouiller les caméras. Mais ils vont s'en rendre compte à un moment ou à un autre. Alors vous devrez être rapide et efficace. Vous trouverez la marchandise, vous nous envoyez le signal et on vous envoie une patrouille. Vous sortez dès que vous avez trouvé pour vous mettre à l'abri. Le jet vous attend au même endroit qu'il vous déposera sur la piste d'atterrissage de fort lauderdale exclusive. L'une des meilleures des etats unis. Vous pourrez passer inaperçu.

Vous partez dans trois heures. Vous arriverez la bas a 12 heures et a 18 heures vous devez être sur la piste.

-C'est compris. Article Marcus en quittant la cuisine et en m'emmenant avec lui.

Une fois dans le salon, nous nous posons sur les canapés et je m'allonge sur ses jambes.

- Je ne te lâcherais pas d'une semelle. C'est promis, il ne t'arrivera rien.

- J'ai confiance en toi.

Il me sourit et me vole un baiser avant d'aller fumer sur le balcon. Mon frère arrive et s'installe à côté de moi. Il me regarde pleinement.

- Je sais que c'est dur, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je t'aime et je sais que tu es assez forte pour réussir à rentrer dans cette maison. Tu a tellement traversé, mais malgré ca tu tiens debout et assume tes responsabilités. Et je suis fière de toi.

Los Gloriosos  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant