April après s'être changée, rejoignit Sanderson à la sortie du studio. C'est là qu'elle apprit la grande nouvelle, ils étaient conviés ce soir à une soirée au club avec un absolument toute l'équipe. De quoi impressionnée la jeune femme même si elle avait déjà rencontrée la plupart des joueurs de l'équipe. Mais arrivèrent ils à tous les dupés ? Mlle Collins se posait sérieusement la question néanmoins elle accepta d'accompagner Sanderson sans broncher. Dans le taxi tout deux s'amusèrent à faire des photos tantôt sérieux ou quelques unes avec des grimaces. Elle décida de ne pas les poster sans trop vraiment savoir pourquoi. April préféra en mettre une en fond d'écran pour que leur relation soit plus crédible. Elle trouva la bonne, celle ou il l'embrassait sur la joue était particulièrement mignonne. Ils étaient bien assortis c'était indéniable. Matthew qui l'avait regardé faire, lui demanda intrigué. - Et moi, mon fond d'écran ? La jeune femme y réfléchit pendant un instant avant d'allumer son téléphone qu'il avait dans la main. - Prenez moi en photos ! dit la blonde avec un ton particulièrement autoritaire. Le footballeur ne put même pas opposé la moindre objection, qu'elle prit la pose de façon grotesque. Un rire lui échappa et c'était si amusant qu'il s'exécuta et prit quelques photos. Quand le jeune homme s'arrêta elle fut impatiente de voir le résultat. Je peux choisir si vous voulez. - Même pas en rêve répondit le brun à la hâte avec une expression revancharde de laquelle il tira un sourire. Sa sélection lui prit une bonne dizaine de minutes, sûrement pour torturer Api qui faisait claquer ses ongles sur la porte pour montrer son impatience. En réalité Matthew n'avait pas hésité une seule seconde et avait choisit la première qu'il avait prise. C'était elle avec ce même pouvoir solaire qu'il avait évoquer, arquant sa bouche en cul de poule comme si elle s'apprêtait à faire un bisous. Vous êtes prête ? Il ne fallait pas lui dire deux fois la belle influenceuse hocha la tête et découvrit son fond d'écran. - Un vrai petit couple ! Tout mielleux,dégoulinant d'amour ajouta la jeune femme en le regardant avec un certain amusement. Pendant le reste du trajet, ils eurent un débat sur le meilleur film qu'il existe. Ce qui dût être particulièrement éprouvant pour leur chauffeur. Matthew c'était offusqué quand elle lui avait révélée n'avoir jamais vue la guerre des étoiles. Tandis que April lui avait littéralement donnée un coup quand il avait critiqué de vive voix Harry Potter. Comment pouvait-il être un véritable anglais et ne pas aimer Harry Potter ? Elle avait qualifiée ceci d'honteux, juste avant qu'on la dépose devant son appartement. Ils se donnèrent rendez-vous dans deux heures devant l'immeuble pour rejoindre la soirée ensemble. En rentrant elle se sentie tout simplement heureuse. Ce sentiment, April ne l'avait pas ressentie depuis longtemps,c'était comme une sorte d'apaisement inexplicable. Qui aurait cru que c'était avec lui qu'elle le ressentirait de nouveau ? Bien sûr ce qu'ils partageaient était amicale, pourtant c'était agréable de se sentir écoutée, belle ou bien appréciée. Pour se vider l'esprit, Api prit une longue douche chaude. Elle y resta une bonne demi-heure profitant d'un répit au aspect de paradisiaque. La « nepo baby » accorda grand soin au choix de sa tenue, en tant que nouvelle c'était important de faire une entrée soignée. Combinée élégance et tenue pour une boîte de nuit ne fut pas chose facile. Api se décida au final à porter une robe noir avec un dos nu qui bordait le sommet de ses fesses. Cette robe était une reprise d'une création célèbre d'un grand film, du moins elle ne perdait pas de sa prestance. C'était simple, inhabituelle pour la it-girl anglaise mais parfait pour cette occasion. Sa peau était sans grandes imperfections, elle opta donc pour un teint « clean » tandis qu'elle soulignait ses lèvres d'un contour rose clair. Ses cheveux qui étaient eux assez raides au naturel, la jeune femme préféra les bouclés pour donner un effet plus volumineux. Quand April eut enfin finit de se préparer elle eut la fierté de constater qu'elle était pile à l'heure. L'héritière Collins attrapa le premier sac qu'il lui venue tandis qu'à ses pieds elle chaussa des cuissardes. Api prit l'ascenseur et se retrouva au pied de son immeuble peu de temps après. Devant l'entrée du bâtiment, il était là avec ce même sourire imprévisible. Le jeune homme s'était habillé d'un t-shirt blanc d'un bomber noir et d'un cargo de la même couleur. C'était simple tout en restant approprié. Matthew lui attrapa la main pour l'emmener du côté passager et lui ouvrit la porte. - Je vous en prie Miss, dit-il avec ce ton soldanelle qui dans sa bouche perdait tout son sens. April rentra dans l'habitacle sans rien ajouter, c'était vraiment une situation burlesque. Sanderson se comportant comme un gentleman c'était à la limite du hilarant. Surtout qu'il y a quelques jours au club, elle avait entendue la sombre histoire d'une reine de beauté qu'il avait subitement larguer pour sa dauphine. Franchement à l'opposé du comportement, voir de l'attitude que le charmant sportif affichait jusqu'à présent. Peut être qu'il faisait juste bien semblant, c'était sans doute sa l'explication. April l'observa faire le tour de la belle Lamborghini pour prendre place côté conducteur. En entrant il s'attacha mais garda son regard fixée sur elle pendant ce qui parue à sa passagère la minute la plus long de sa vie. Avant de la lâcher des yeux et de rire avec légèreté. Api se tourna vers lui en fronçant les sourcils, que le faisait-il rire ainsi ? - Puis je savoir qu'est-ce qui vous fait rire sur mon visage Matthew ? demanda la jeune femme avec un regard remplit de mépris. Sans même que la blonde puisse reculer pour préserver une distance convenable, le beau brun se pencha à son oreille. - J'avoue que cette fois les mots justes ne me viennent pas, répliqua le footballeur avec ce sourire si déconcertant. Pendant un instant ils restèrent là à se regarder sans qu'elle ne sache vraiment si elle devait sourire ou rester parfaitement neutre. C'était sa le vrai problème c'était difficile de savoir quoi faire ou bien même quoi dire avec lui. Matthew était ce genre de personne déstabilisante à qui il suffisait de sourire pour vous troublez. C'était ce qu'il rendait si spéciale d'une certaine façon.
VOUS LISEZ
Miss Sanderson ?
RomanceUne relation a bien des égards est le signe de maturité, mais parviendront ils à franchir le pas ? Matthew Sanderson se remet péniblement d'une blessure surve...