Astley les libéra plus tôt. Selon lui, il y avait un sacré travail avant de les rendre tous présentables . Dans le bus, Matthew se détendu grâce à Benedict et Élio. Ils avaient (comme à chaque rassemblement) décidés d'improviser un rap avec tout le groupe. Certains n'étaient pas mauvais, Bennett fut même le meilleur à l'exercice. Ils rentrèrent pour quinze heure. Le petit groupe habituel de garçon décida d'une sieste. Ousmane, Élio, Matthew, Tony et Mark s'installèrent dans le salon dans les parties communes. Une sieste devant un Disney, les garçons restaient visiblement de grands enfants. Astley coupa la télévision pour dix-sept heures. Il ne manqua pas d'ailleurs de faire remarquer ce fait. - Bon les enfants bougez vous ! Les garçons ne discutèrent pas les ordres. Ils avaient conscience que ce soir représentait une soirée importante pour toute l'équipe. Le coach les laissèrent dans les mains expertes du directeur artistique de Saint-Laurent et sous la surveillance de Peeters. « On a le droit à une nounou ? » avait rouspéter Élio. Matthew n'était pas un fin connaisseur en mode mais il appréciait le travail précis d'un couturier. On rajusta le smoking noir qu'ils avaient choisis au préalable. Sanderson le portait à merveille. Son choix avait été particulièrement aiguillé par le staff Élio et Peeters. Il devait fut ses nouvelles responsabilités faire plus mature. Les garçons après être tous passés dans les mains expertes du couturier trouvèrent une place dans une pièce peu fréquentée de l'hôtel. Il ne restait plus que Matthew, Élio, Liam, Ousmane, Benett et Benedict. Tony et Mark avaient préférés se dégourdir les jambes avant la grande soirée. Le groupe de garçon avait réussi à dénicher un jeu de société. Cependant lorsque l'horloge sonna huit heures, tous descendirent à la réception dans leurs plus beaux costumes. L'hôtel avait prêté à la fédération leur somptueuse salle de réception. Dorures, moulures, nappes, verres à pieds, ils étaient dans les meilleures conditions pour accueillir le beau monde anglais. Tout les membres de la fédération peu importe leurs statuts étaient bien-sûr présents. Le président Cæsar Ashford s'était même libéré. Il n'y avait toutefois pas qu'eux. Tout le staff était présent ainsi que de grandes stars anglaises. Acteurs, chanteurs ou bien même journalistes du beau monde avaient faits le déplacement. Y compris de grands joueurs qui avant eux avaient marqués l'histoire de l'équipe d'Angleterre. En rentrant, Élio partit immédiatement saluer un groupe d'acteurs près du buffet. Il y avait plusieurs de ses grands amis. Gavin Billington ou même Rachel Lovett qui restaient depuis leurs débuts de très bons acteurs récurrents dans de grands succès. Ils saluèrent ensuite les journalistes parés tous de leurs plus beaux sourires. Ils retrouvèrent même Joyce à qui Berreda, de retour, souffla avec malice. - Tu es partout ! Elle lui accorda à peine un sourire. Tandis que Matthew et la jeune femme s'accordèrent un sourire et une chaleureuse accolade. La jolie rouquine n'était là de toute façon que pour quelques heures. Elle ne pouvait définitivement pas louper cette soirée. Un rassemblement mondain tel que celui ne se produisait que très peu. Les garçons continuèrent d'adresser salutations et remerciements à différents invités avant atteindre le groupe d'Edouard Collins. L'ancien joueur discutait avec Micheal, Rose, Astley, Peeter et d'autres joueurs. Matthew suivait la conversation pourtant une question lui brûlait les lèvres, où était donc April ? Élio qui le devina, posa la question à la place de ce dernier. - Où est la charmante Miss Collins ? questionna Éli en s'adressant au père de la jeune femme. Il n'eut pas le temps de répondre, que April sortit de derrière les rideaux. Elle portait une magnifique robe noir, simple mais élégante. D'un marche douce mais toutefois assurée, la jolie influenceuse marcha jusqu'au micro au milieu de la scène en bois. L'orchestre s'était arrêté, et tout les yeux n'étaient à présents braqués que sur elle. Les siens aussi l'étaient, l'athlète n'avait d'yeux que pour la blonde. Les mots lui manquait pour parvenir à expliquer ce qu'il ressentait. April ne devait pas chanter initialement. Elle n'était logiquement qu'une simple invitée. Pourtant quand la célèbre interprète de Man Down dû annuler suite à une extinction de voix, Edouard avait immédiatement proposé les services de sa fille. La belle blonde était habillée dans une magnifique robe dior, noire. La maison lui avait proposée des anciennes créations d'anciens défilés. Dieu seul (et Dior visiblement) savaient son goût pour le vintage. L'influence s'apprêtait à chanter une chanson de Rihanna "Love in the Brain". Miss Collins n'avait pas la prétention de l'interpréter aussi bien que son auteur, pourtant elle essaya. Sa voix était melodieuse et douce. La mélodie portait dans toute la salle. Elle scruta chacun des visages dans l'assemblée, jusqu'à voir le sien... Le regard qu'ils partageaient en devenait déstabilisant, tout comme la première fois. L'aurait-elle fait si elle l'aurait su ? April se posait sérieusement la question. Pourtant dans son fort intérieur, la jeune femme avait déjà cette réponse. Elle souhaitait à tout le monde d'un jour connaître cette sensation. Miss Collins avait aimée avant lui mais jamais comme lui. Ap était toujours aimée avec le temps. Cole, par exemple, avant d'être son petit ami fut son meilleur ami. Cette fois fut différente. C'était même peut-être pas de l'amour. Néanmoins dès leur premier regard avec Matthew,c'était différent, tout était différent. Malgré qu'au début elle feint de ne pas l'apprécier, au fond il persistait cette sensation. Qui est-il ? Comment pouvait il la déstabiliser à ce point ? Sa présence lui faisait perdre littéralement tout ses moyens. Cette dernière peinait à formuler une phrase, à soutenir son regard à même respirer quand ils devenaient trop proche. Bien sûr, la jolie blonde détestait qu'il est un pouvoir aussi important sur elle. Pourtant, Mademoiselle Collins souhaitait que chaque être-humain connaisse cette sensation au moins une fois. Maintenant entre eux s'était terminé. Elle et Micheal s'appréciaient et Sanderson restait fidèle à lui même. April se sentait stupide d'interpréter son regard alors que cela ne signifiait rien. Malgré ses promesses, ses secrets qu'elle gardait enfouie, elle n'était visiblement rien à ses yeux. Ils ne s'aimaient pas, Matthew ne l'aimait pas. Jusqu'à la dernière note, la jeune de femme scotcha le public. Dès lors que le piano s'arrêta, un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle. Edward restait tout de même celui qui faisait le plus de bruit. Il était fière de sa fille. Micheal, tout aussi fier s'approcha de la scène pour faire descendre l'It Girl. Le bel avocat prit de court arriva après Élio. Ce dernier aida la jeune femme avant de l'entraîner à son bras au buffet. Près des hors-d'œuvres. Le joueur après une accolade se permit d'entamer la discussion. - Alors ce début d'été ? Pleins de surprise à ce que je vois, rajouta ce dernier en montrant d'un signe de tête Micheal. - Je fais ce que je veux, rétorqua la fille Collins Le jeune homme tel un fidèle chien de garde, défendu son meilleur ami. Bien-sûr Matthew avait des tords. Des énormes tords même malgré tout cela ne devait pas entraîner de tels comportements. - Tu le ramènes ici, au Mexique pendant le tournant de la carrière de Matt mais je devrais ne pas m'en occuper ? Tu arrives à son bras mais c'est je suppose amical ? Tu l'affiches en plus sur TOUT tes réseaux sociaux. Matthew le mérite, honnêtement, je le comprends. Il a joué avec toi. Je suis le premier à l'admettre. Mais je m'attendais à mieux de te part, l'un comme l'autre vous êtes ridicules. Souvent lorsqu'on vous n'énonce que des vérités, il n'y a pas de réponse. Cette fois-ci, April n'en avait pas. Elio avait exprimé son avis, qui, d'une certaine façon, s'approchait de la vérité. Toutefois, elle ne se voyait pas réagir d'une autre façon. C'était bas, mais Sanderson le méritait. Après des discussions plus souples, ils repartirent vers le groupe de Monsieur Collins. Edouard discutait avec Astley, Dubois, Sanderson, certains membres du staff et le président Cæsar Ashford. Lorsque April arriva au bras de Berreda, Monsieur Ashford coupa immédiatement sa conversation avec Collins. Bien sûr, il connaissait April pratiquement depuis toujours mais chaque année elle devenait bien plus belle. - Miss Collins vous êtes mais ravissante ! Et votre voix, que dire c'était somptueux. La jeune femme accueillait ses compliments avec un sourire chaleureux. Matthew stoppa sa conversation au même instant. Il n'en fallut pas plus à Cæsar. Sanderson vous êtes chanceux d'avoir une petite amie telle qu'elle. En couverture des plus grands magazines, sur des affiches publicitaires, vous en faites des jaloux ! conclut le viel homme en lui tapant dans le dos. Monsieur Ashford s'approchait des soixante-dix ans. Il n'était donc pas surprenant que ce dernier ne soit pas au courant des dernières nouvelles peoples. Matt releva la tête après l'accolade. Il regarda April un instant avant de répondre au président. - J'étais chanceux je vous l'accorde, Monsieur. J'ai rarement vue une femme comme elle. Miss Collins tacha de ne pas le dévisager, Sanderson était franchement culotté. Toutefois, celui ci avait raison. C'était profitable de faire bonne figure devant des membres aussi important de la fédération. Conscient de la gêne causée, Sanderson profita du retour de l'orchestre pour emmener April danser. Je suis désolée nous allons vous laissez, j'aimerai vous l'empruntez à tous rien que pour une danse. Tous sourirent. Élio était même le premier surpris d'une telle initiative, il souffla à Matthew que c'était de la folie. L'idée était stupide. Cependant, rien que pour quelques minutes, Sanderson la voulait entre ses bras. Sur la piste, c'était un air de valse viennoise qu'entonnèrent les musiciens. Il passa sa main dans son dos et prit de l'autre main la main de la jeune femme. - Tu sais le danser ? demanda Matthew. - À quoi tu joues ? rétorqua t-elle directement. Les premières notes retentirent dans la salle. Sanderson passa sa main sous le menton d'April. Elle releva la tête. Ils ne pouvaient pas danser si ils ne se regardaient pas. La chimie entre eux restait des plus inexplicables. Ils avaient beau se persuader du contraire, cela ne restait qu'un fait. Lorsque la chanson se termina, tout les deux ne se lâchèrent pas immédiatement. Sanderson écarta une mèche blonde de son visage. Il voulait même pendant encore quelques secondes profiter de ce moment. - C'était pas si terrible ? lui chuchota le sportif. Durant un instant April hésita, avant d'enlever la main du jeune homme. - Pauvre con, rétorqua la jolie blonde. Lors du reste de la soirée, ils se tirent loin l'un de l'autre. April rassura Micheal, ce n'était qu'un jeu aux yeux de Sanderson. La jeune femme ne comptait en aucun cas rentrer dans son jeu ou même lui accorder une quelconque attention. Pourtant, le reste de la soirée elle jeta des coups d'œils discrets en direction de la table de Sanderson. Il était entouré de Berreda, de Ousmane, de Bennett et Benedict. Élio avait réussit à convaincre l'actrice Miss Lovett d'enfin lui accorder sa chance. Parkers, lui était venue avec sa charmante nouvelle épouse. Bennett avait invité sa petite amie à la réception et Benedict avait fait l'erreur de venir avec sa petite sœur. Adelia Rosebury avait seulement deux ans de moins que son frère, elle menait une vie banale. C'était une magnifique brune, au teint mate, avec des yeux d'un bleus troublants. Ses cheveux bouclés étaient coiffés dans un chignon qui laissait échapper quelques boucles brunes. Sanderson et cette dernière étaient assis l'un à côté de l'autre, même de loin April parvenait à voir entre eux une entente. En elle, Miss Collins ressentait comme un poids pesant dans sa poitrine tel le boulet d'un prisonnier. Cette vision était définitivement désagréable pourtant tout au long de la soirée Ap sourit au bras de Micheal. Elle l'avait troublée. De cette manière, c'était bien la première fois. Ainsi il n'avait pas toute suite remarqué Adelia pourtant les autres n'arrêtaient pas de charrier Benedict sur sa petite sœur. Celle-ci menait une vie simple elle était pâtissière à Londres, c'était une femme humble mais qui restait tout à fait intéressante. Tout d'abord par sa beauté, elle était des plus magnifiques et ensuite par son caractère qui n'embellissait que bine plus celle-ci. Lorsque Matthew prit le temps de s'intéresser à la sœur de son ami. Il remarqua immédiatement que la jeune femme était particulièrement drôle. La soirée fut donc agréable, malgré la vue sur Micheal et April. Sanderson ne put s'empêcher de les observer. Toute la soirée ils ne s'étaient pas lâchés. Bien au contraire comme si Matthew ne signifiait plus rien. April s'était montrée très proche du bel avocat. La sensation fut des plus désagréable lorsqu'il observa la jeune femme quitter la fête au bras d'un autre. Pourtant Matthew se jura de ne rien faire. Il était incapable de définir ses sentiments ni même d'envisager une relation avec de réelles engagements. Dorénavant le football devait passer avant tout le reste. Cette chose pour April Collins disparaîtra, il en était persuadé. 𝙼𝚎𝚡𝚒𝚌𝚘, 𝚜𝚝𝚊𝚍𝚎 𝙰𝚣𝚝𝚎𝚌𝚊. Un peu moins d'une semaine était passé depuis la fête, Matthew s'était concentré essentiellement sur le match d'aujourd'hui. Il avait l'impression d'être stressé comme la première fois. Ce n'était jamais facile de jouer lors du match d'ouverture de la compétition surtout contre une équipe comme celle du Mexique...
VOUS LISEZ
Miss Sanderson ?
RomantizmUne relation a bien des égards est le signe de maturité, mais parviendront ils à franchir le pas ? Matthew Sanderson se remet péniblement d'une blessure surve...