Le lendemain matin, elle se réveilla avec difficulté, ce canapé était loin d'être idéale pour y passer la nuit. April enleva le couverture de ses jambes pour pouvoir se relever et s'étirer. La blonde jeta un coup d'oeil furtif à Matthew qui dormait encore. Il était sur la partie horizontale du canapé, recroquevillé pour que son mètre quatre-vingt-cinq ne dépasse pas trop. C'était une image plutôt attendrissante se surpris-t-elle à pensée. Mais elle partie presque immédiatement dans son dressing pour pouvoir se préparer sans risquer de le réveiller. Aujourd'hui une tenue toute en cuir l'inspirait, alors elle enfila un corset noir d'une grande marque,un pantalon noir et une veste noir. La jeune femme décida d'en faire une vidéo pour ses followers dans le mirror sublime que possédait la salle. - Le cuir redeviens tendance ! Dit-elle d'une voix enjouée. Alors permettez moi de vous dire que c'est un plaisir d'enfiler ce corset magnifique de chez Alexander Mc Queen. April s'apprêtait à entamer une autre phrase mais les bruits de parquet la firent s'interrompre avant de la faire sourire. À toute à l'heure mes amours pour le shooting Mc Queen !s'empressa la jeune femme de terminer. Miss Collins se retourna dans l'axe de l'encadrement de la porte, il était bien là. Matthew la regardait avec attention se tenant debout appuyé sur la structure en bois. - Bonjour rayon de soleil, plaisanta-il. La jolie jeune femme se pencha sur sa coiffeuse
et attrapa justement ses lunettes de soleil. - Rayon de soleil ? Vous me flattez mon cœur, nous formons déjà un vrai petit couple, affirma t-elle avec ironie. L'athlète se retourna avec ce sourire, le sourire. C'était une expression que la fille Collins peinait à décrire mais elle ne regrettait pas le moins du monde de le faire sourie ainsi. Cependant il tourna les talons et repartit au salon. - Il serait temps que je rentre chez moi, affirma le jeune homme. April rejoignit à son tour le salon et le regarda ramasser ses chaussures. Elle n'était pas forcément du même avis. - Et si au lieu de partir, vous resteriez avec moi ?Il se figea toute suite alors la blonde se justifia instantanément. Vous passeriez une journée comme moi, pour me connaître un peu plus, rien de bizarre. Puis c'est une belle occasion de leur donner ce qu'ils veulent. Matthew posa ses mains sur ses hanches et prit un instant pour y réfléchir. Mais bizarrement le sportif n'hésita pas vraiment sur la réponse. - C'est d'accord mais je n'es pas de vêtements ici vous savez. April lui attrapa la main, la nuit dernière les avaient rapprochés amicalement bien sûr alors elle ne se sentie pas gênée. - Je vais vous prêter quelques choses. - Je ne tiens pas à porter une robe ou du cuir vous savez ? Le cuir mettrait bien trop en valeur les attributs dont la nature m'a si gracieusement doté. dit Matthew avec prétention. De retour devant son armoire Api lui lâcha la main et lui donna une tape dans le biceps. - Taisez vous au lieu de dire des conneries , lui ordonna t-elle en le dévisageant tout en retenant un sourire. La jeune femme ouvrit les grandes parois blanches et monta sur l'escabeau pour atteindre l'étagère la plus haute.Elle lui lança en pleine tête un pull noir d'une grande marque et un t-shirt de la même couleur. Essayez ceci. April descendit les marches de l'échelle et se laissa tomber dans le fauteuil en cuir qui était prêt de sa coiffeuse. Sans même se soucier de sa présence il enleva tout d'abord son pull puis ensuite son t-shirt dévoilant son torse splendide. La belle anglaise ne put s'empêcher d'y jeter ne serait ce qu'un coup d'œil. Ses trapèzes, ses obliques ou bien même ses pectoraux tout étaient plutôt développés. Ne pas regarder aurait été criminel mais regarder lui donnait la satisfaction de plaire, tant pis. Sanderson qui s'apprêtait à enfiler son t-shirt l'aperçu dans le reflet de la glace qui dit avec grossièreté « le mâtait». Le joueur ne put contenir un rire moqueur et enfila son t-shirt lentement. Il n'aurait jamais crut que torturer la fille Collins serait si distrayant. L'instagrameuse comprit tout de même assez vite et détourna le regard. Tout les deux prêts après un one-man-shows personnel de Matthew,ils sortirent de l'appartement. À trois rues du cafe où elle souhaitait se rendre ils croisèrent des abonnés ainsi que des fans de l'équipe. Malgré qu'ils auraient préférés être peut-être un plus discret, les deux stars acceptèrent volontiers les photos avec un grand sourire. En repartant April lui prit la main avec douceur. - C'est mieux comme sa lui dit-elle avec un sourire joyeux. - Vous appréciez faire semblant d'être avec moi ? la questionna Matthew en la tirant vers lui pour qu'ils soient face à face. Vous savez j'ai vue meilleur méthode pour harponner quelqu'un, lui souffla il a l'oreille. Un autre contexte aurait fait que cet instant aurait eu sa part d'ambiguïté. Mais elle garda la tête froide, leur accord était basée sur le fait que c'était faux. Bien sûr qu'il ne lui plaisait pas vraiment. Pourtant le regard qu'ils échangeaient à cet instant ne ressemblait en rien à une relation même platonique. - Bien-sûr Sanderson vous êtes si charmant qu'aucune femme ne vous résiste. Le footballeur afficha une expression satisfaite d'une telle réponse. April s'écarta avant de le regarder agacée par autant d'insolence. Vous m'avez cherchée, règle numéro deux, aucune drague lourde ne serait dorénavant accepté de votre part, termina t-elle toujours agacée. Matthew ronchonna à voix basse mais ne renchérît pas. Ils atteignirent le café peu de temps après. Le "Ralph's coffee" plus précisément, il aurait dû se douter qu'elle l'emmènerait ici c'était un lieu de assez récurent sur sa page. En entrant dans l'élégante devanture Matthew découvrit un bar au style ancien qui ne perdait absolument pas son chic et son caché. Le jeune londonien la perdue des yeux préférant admirer ses lieux splendides. Sanderson prit des nombreuses photos pour son propre fil d'actualité tandis que la jeune femme commandait au garçon derrière le bar. Une dizaine de minutes passa avant que de nouveau, ils puissent ressortir avec un sac à empoter. Devant l'établissement, April sortit un goblet du sac et lui tendit. - C'est pour vous, vous m'en direz des nouvelles. Le cachet qui couvrait le goblet l'empêchait de savoir la contenance du récipient. Mat fronça alors les sourcils avec une certaine méfiance sur le goblet que lui avait offert la demoiselle. - Qu'es ce que c'est ? Elle ne répondu pas lui lançant des regards qui l'incitait sans peu de subtilité à boire maintenant. Après un souffle qui ressemblait à un râle d'un vieux chat, il se décida à se lancer. Que ne ferais je pas pour vous ? lui posa Sanderson avant de porter le goblet jusqu'à sa bouche. C'était un chocolat noisette avec une crème vanille qui relevait le tout. Bonté divine ! Au grand jamais Matthew avait bu un chocolat aussi exquis que celui ci. C'est moyen,dit tout de même le footballeur avant d'en reprendre. April leva les yeux au ciel sans attendre, cette homme était incorrigible. Elle le gratifiât pourtant d'un sourire avant que tout les deux ne reprennent leur chemin.
VOUS LISEZ
Miss Sanderson ?
RomanceUne relation a bien des égards est le signe de maturité, mais parviendront ils à franchir le pas ? Matthew Sanderson se remet péniblement d'une blessure surve...