«règle numéro 3, plus aucuns débordements »

1.3K 41 0
                                    

Matthew et Élio passèrent toute l'après-midi à dormir sur le canapé. Ils étaient littéralement épuisée alors une sieste s'était imposée. Tout les deux se réveillèrent pour seize heures et Matthew leurs prépara un gâteau. Une chose que la plupart des gens ignorait à son sujet c'est qu'il n'était pas mauvais cuisinier. Cependant, après une sieste, le jeune homme n'eut que très peu de motivation donc il préféra faire une recette simple. Le cake à la banane et au lait de coco étant une valeur sûre, Mat le prépara en peu de temps. Sans même l'avoir chassé ce qui était plutôt surprenant après le goûter Élio partie. Le bel espagnol préférait sans nul doute finir de décuvé dans son lit. Après son départ Sanderson put donc enfin écouter les vidéos qu'April lui avait envoyé ce matin. Toute la journée elle lui avait prit des vidéos de chacune de ses activités que se soit de son réveil ou ses achats compulsifs qu'elle avait fait avec ses copines. C'était une attention particulière qu'il apprécia en ce cas Matthew lui envoya à son tour une photo de lui et son cake. Avec une simple légende « Tu en veux un bout ? ». Sanderson ne s'attendait pas immédiatement à une réponse toutefois elle répondit dans la minute, « J'attends l'adresse... ». L'athlète n'hésita qu'un instant avant d'accepter et de lui envoyer son adresse. Après il y a moins d'une semaine il avait dormit chez elle donc pourquoi pas. À vingt heures pile, Api toqua à la porte pot de glace en main. En ouvrant la porte il s'appuya contre l'encadrement pour lui bloquer passage.                                            - Encore vous ?                                                            Le sourire de Matthew était si déconcertant qu'elle aussi souriait pratiquement. Mais peu importe April essaya tout de même de le contenir.                          - Encore moi oui. Après je vous dérangeais pas trop quand hier soir avec mon haleine qui puait la Tequila je vous ai embrassée, répondit elle en le dévisageant.                                                                        Il ne répondit pas immédiatement et préfèra la laisser entrer chez lui. La jeune femme découvrit la pièce très lumineuse et la trouva toute suite époustouflante. C'était décoré avec soin ainsi qu'ordonnée, surprenant pour un homme. La jeune femme fit à peine un tour sur elle même que Matthew se rapprocha d'elle pas à pas.                    - Très bien vous avez raison April. Je ne vous ai pas repoussé, affirma t-il. Il ne reste plus qu'une vingtaine de centimètres entre eux et Matthew pouvait sentir la respiration de la jeune femme. Mais si ça aurait été l'inverse, honnêtement m'auriez vous repoussé ? Mat posa la main de la jeune sur son torse et se pencha assez pour que son nez frôle le sien. Elle était littéralement incapable de le repousser. Ils ne s'aimaient pas c'était sûrement vrai mais l'un comme l'autre ne pouvaient pas nier l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre. La jeune femme ne régissant pas, Sanderson se redressa et lui prit la glace des mains. C'est bien ce que je pensais. Choisissez le film sur la télé pendant que je m'occupe du gâteau.                                                                          La blonde toujours troublée parce qu'il venait de se passer secoua juste la tête en signe de réponse. Que lui était il arrivé, pendant ses fractions de seconde elle n'en avait aucune idée mais peu importe. Sans grande surprise April choisit de lui faire regarder Harry Potter à l'école des sorciers. Le gâteau se révéla très bon ce qui était plutôt impressionnant parce que elle ne l'aura pas soupçonnée. L'un et l'autre étaient de part et d'autre du plaid captivé par le film. Il était vrai que malgré les années, Harry Potter restait et resterait indémodable. Parfois elle levait les yeux de l'écran pour le regarder discrètement c'était mignon qu'il s'intéresse au film alors que Matthew lui avait dit plusieurs fois qu'il le détestait. Pendant le film ils rirent beaucoup, Mat s'était même moqué d'elle parce que lors de la révélation du professeur Quirrelle, à son grande âge la jeune femme s'était cachée les yeux. Sanderson avait eut un tel fou rire qu'ils durent couper le film. April vexée lui balança un cousin mais il contrattaqua en se jettent sur elle armé d'une couette. Après l'avoir maîtrisé avec brio ce qui n'était pas une tâche facile, ils se rendirent rapidement compte que la situation était ambiguë. Mat était sur elle à quelques centimètres de ses lèvres lui tenant les mains. Être attirée par lui était une mauvaise idée même si de toute façon elle ne le contrôlait pas. April  n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux elle n'avait d'yeux que pour ses lèvres. La jeune femme mourrait envie d'un baiser, d'un seul. Que cela pouvait-il bien changer ?     - Une seule fois, c'est compris ? lui demanda elle en s'efforçant de le regarder dans les yeux. April n'attendu même pas la réponse de Matthew qui était totalement déconcerté et l'attira vers elle pour l'embrasser. Bien-sûr April avait déjà été embrassée plus d'une fois par un panels d'hommes mais ce baiser là, était bien plus brûlant que tout les autres. Elle se laissait faire, lâchait totalement prise et tomba complètement à la mercis du jeune homme. Jamais qui que se soit ne l'avait embrassé comme sa. Il l'embrassait comme si sa vie en dépendait, comme si dans ses lèvres étaient dissimulée des pierres toutes plus précieuse les unes que les autres.Tout simplement Matthew la désirait. Ses mains qui se promenaient de son cou jusqu'à ses hanches lui donnèrent des frissons. À cet instant, rien que pendant cette fraction de secondes il était tout. Pourtant Mat se libéra de l'étreinte de la jeune femme qui resta allongée dans le canapé.     - Je ne peux pas, c'est une mauvaise idée. Je veux pas que tu le regrettes, balbutia Sanderson avant de fermer les yeux une seconde. April mit du temps à se relever, il n'avait pas profité de la situation par peur qu'elle ne regrette. Matthew avait sûrement fait le bon choix, elle en était même persuadée. La belle blonde rajusta son haut,reprit sa veste pour afin remettre ses talons. Sans un mot le footballeur la raccompagna jusqu'à la porte d'entrée. Avant de repartir dans le couloir et de quitter l'immeuble elle déposa un baiser sur sa joue.     - Merci, le remercia t'elle simplement. N'arborent pas son sourire « iconique » il lui rendit juste une moue qui était un mélange qu'Api peinait à comprendre. - C'est normal April. Règle numéro 3, plus aucuns débordements ni quoi que se soit, nous sommes des amis à la limite mais rien de plus. On se voit au match demain Bonne nuit, April termina t-il. La fille Collins hocha la tête sans même chercher plus loin. Sur le chemin du retour, April retourna la situation dans sa tête. Mais pourtant en revint à la même conclusion, même si un jour elle développerait des sentiments pour lui. Lui était et resterait trop bien pour elle.

Miss Sanderson ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant