« Sanderson a de la chance ! »

1.2K 41 3
                                    

Miss Collins se réveilla de bonne humeur ce matin là. Toute la journée, elle la consacra au projet avec la maison Dior. April enfila différentes tenues aidée par les habilleurs de la maison. Elle eut par la même occasion l'honneur de porter certaines pièces de la nouvelle collection. Toutefois pour le projet, un basique s'imposa. C'était une pub pour le nouveau parfum de la marque, alors ils choisirent un ensemble de costume noir. Malgré la beauté indéniable de la nouvelle collection, c'était le parfum qui devait être mît en avant. Les couturiers ajustèrent les derniers points, avant qu'elle ne soit emmenée à l'étape de la coiffure et du maquillage. Depuis maintenant un mois chacun des membres de l'équipe travaillait sur ses propositions. Avec Melinda chargée de sa coiffure, toutes les deux tombèrent rapidement d'accord sur un placage qui tirait ses cheveux en arrière. Cette coiffure assez sobre et simpliste, fut contrebalancée par un maquillage plutôt marqué. Le résultait final fit l'unanimité au sein de toute l'équipe, le directeur de la maison qui avait fait le déplacement jusqu'à Londres, les félicita pour un tel rendu. C'était sobre, élégant à l'image de Dior. Ils avaient trouvés la première tenue, il n'en manquait plus que deux. Après quelques photos, l'heure ne leurs permirent pas d'essayer de nouveaux look. April tenait à être à l'heure voir même en avance au match. C'était un coup de promotion exceptionnel mais elle tenait aussi tout simplement à être présente pour Matthew. L'équipe de Dior, lui accorda un bel honneur, pour le match c'est eux qui l'habillèrent et la maquillèrent. Ils lui enfilèrent une robe très moulante de la marque qui épousait parfaitement ses formes. La légère transparence n'ajoutait que bien plus de charme au vêtement. Melinda après lui avoir retirée toute la laque et le gel de ses cheveux, lui lissa les cheveux. Cette femme devait avoir des doigts de fées, car jamais April ou même les coiffeurs qu'elle avait connue lui avait fait un brushing aussi impeccable. Dès que Hugo, le maquilleur reprit la main, il hésita un instant. L'employé de la maison trancha toute fois pour un maquillage léger qui ne faisait que l'embellir. Un maquillage trop cherché à ses yeux serait vu comme une quête d'approbation. Alors qu'elle faisait partie des femmes les plus influentes d'Angleterre, April n'avait plus rien à prouver. En sortant avec Cole et en faisant croire qu'elle sortait avec Matthew. Miss Collins avait trouvée par la même occasion sa place dans le classement des petites amies de footballeurs les plus influentes. Bien-sûr, elle ne rattrapait pas un monument comme Georgina Rodriguez, du moins le magasine qui faisait le classement la plaçait au moins troisième.                                                                          Dans la voiture, l'influenceuse en profita pour parler du match à ses abonnés, tout le monde devait regarder cette finale historique. Avant d'aller au Emirates Stadium, elle partit chercher Rose. La duchesse souhaitait, soudainement assister elle aussi au match. April était ravie que Lady Seymour l'accompagne surtout que Edouard appréciait particulièrement l'aristocrate. Le stade alors que toutes les deux avaient une heure d'avance était littéralement bondés. Elles sortirent rapidement de la voiture pour faire quelques photos. Les photographes étaient littéralement fous de la nouvelle robe d'Api et du charisme naturel de Rose. Ils leurs demandèrent beaucoup de photos mais les deux jeunes femmes finirent assez rapidement par rentrer. Pour qu'il soit pleinement concentré, April monta directement dans les loges avec sa meilleure amie. Les loges grouillaient déjà d'une multitude d'hommes d'affaires, de femmes, d'enfants de joueurs et de petites stars. C'était ce qui de temps en temps rendait la loge désagréable, ses gens avaient souvent les mêmes conversations banales et ennuyantes. Dans toute cette foule, April parvenue tout de même à extirper Édouard pour qu'il prenne place avec les filles au bord du balcon. Malgré que ce n'était que l'échauffement, la fille Collins ne le quitta pas un instant des yeux. Il avait un visage si fermé, que cela ne pouvait qu'être dû à la concentration que lui demandait un match comme celui ci. Toutefois en courant, Matthew leva les yeux jusqu'au balcon, ce qui pendant un instant le fit sourire. Sanderson n'était pas prêt à avouer ses sentiments et ne le serait peut-être jamais. Toutefois, il ne niait pas qu'entre eux existait un lien très fort. Le match ne commençait qu'à 21 heures, cependant les commentateurs étaient déjà fin prêt. Tout d'abord, ils annoncèrent les compositions de chacune des équipes. Dubois n'avait pas fait de changement avec son 4-2-4 habituel. Davi disputait son dernier match avec le maillot de Tottenham, il était en tête de ligne avec Adam. Sur leurs côtés respectifs en attaque, étaient placés Sanderson et Berreda. Le coach, ensuite, avait décidé d'aligner ses deux milieux indissociables, Louis et Marcus. Il titularisait sa combinaison de défense la plus solide avec Jacob Mason, Théo Bianchi, Esteban Eras et Aron Falk. La composition de Dubois était excellent. Mais cel suffirait il ? April se posait la question. Arsenal alignait aussi un onze très solide. Le coach Hofman,alignait un 3-5-2 avec les plus grandes stars du club. Les deux bavarois récemment transférés du Bayern formaient le duo d'attaquant. Hofmann avait beaucoup d'espoir sur le jeune attaquant prodige Menger. Les cinq milieux, Tavares, Adkins, O'Sullivan, Tremblay ainsi que Bermùdez étaient des habitués de ce genre de grand rendez-vous. Ils étaient quelques part pré destinés à faire un bon match. Tottenham allait avoir du mal à faire flancher la défense impressionnante d'Arsenal et leur gardien phénoménal. Aiken, le gardien français traînait une réputation pleine de prestiges. Il avait joué à Paris, au Réal Madrid et dernièrement à l'AC Milan. Malgré tout ceci, les Spurs à l'entraînement s'étaient présentés confiants pour la plupart.                  Quelques minutes avant le coup d'envoi, Richard s'autorisa un commentaire sur la jeune femme.                                                                        "À noter, que dans les tribunes aux côtés de Monsieur Collins radieux, nous avons sa fille April resplendissante et son amie la fille du duc Seymour. Miss Collins est toute en beauté pour le gros match de l'année !                   - Sanderson a de la chance plus d'un homme se l'arracherait !" répliqua son acolyte.               Rose qui avait écoutée l'interphone fonça les sourcils, ce n'était jamais agréable d'être présentée comme "la fille de"                                                                            -  Quels bande de cons ! grogna t-elle                                         Édouard lui tapa l'épaule amicalement, toutes les deux ne devaient pas le prendre mal.                                  - Les filles ne le prenez pas à cœur vous le savez vous vous êtes biens plus. Rose vous êtes la fille du duc il est vrai mais vous avez aussi un goût de l'art exquis. Honnêtement vos choix pour le manoir l'ont rendus bien plus agréable. Puis April, ma puce, tu es une influenceuse brillante ainsi qu'une très bonne avocate.                                                                              Une qualité que peu de gens soupçonnait chez le père Collins, c'était que peu importe la situation il avait toujours les mots justes. Api lui sourit avant de se tourner de nouveau vers la pelouse, le match était sur le point de commencer.

Miss Sanderson ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant