Los Angeles

1K 38 0
                                    

April ne fit aucun reproche à Matthew, c'était une perte de temps. La jeune femme préférait se préparer pour sa propre vengeance. Elle ne partit pas seule à L.A, Maggie se dévoua pour l'accompagner. Elles prirent le premier avion pour la Californie et quittèrent Londres.                         L'émission n'étant tournée que dans deux jours, April et Maggie en profitèrent pour déambuler dans Los Angeles.                                                                  Toutes les deux visitèrent Disneyland Park, les deux femmes essayèrent la plupart des attractions. Elles purent rester toute la journée sans trop se faire reconnaître. Maggie du prendre néanmoins quelques photos avec certains fans, le modèle ne passait pas inaperçue maintenant que sa carrière décollait. April mieux camouflée avec ses lunettes et sa casquette ne prit des photos qu'avec un seul groupe de jeunes. Mlle Collins n'était pas une grande fan de sensations fortes voir plus généralement de parc d'attraction. Mais elle apprécia cette journée avec Maggie.       Le soir, les deux It-girl anglaises assistèrent à un match de NBA. Bien sûr, elles passèrent sur l'écran plat de salle, avec la légende « modèle et influenceuse anglaise ». April ne s'inquiète cependant pas que la nouvelle s'ébruite. Puis Matthew ne regardait que très peu les journaux, il ne saurait donc pas qu'elle s'était rendue à Los Angeles avant l'émission.                                                               Maggie durant le match réussit à taper dans l'œil d'un joueur. Après la rencontre, il lui proposa un rencard qu'elle accepta avec plaisir. C'était un grand joueur plutôt mignon, alors Meg le voyait pas vraiment de raison de refuser.                                          April rentra donc seule à l'appartement qu'elles avaient louées. Le lendemain était la dernière journée avant l'émission. La blonde commençait à appréhender ses retrouvailles avec son ex.                Elle devait littéralement se montrer sous son meilleur jour. Ainsi après avoir récupérée Maggie, qui avait un panel de suçon dans le cou. Les deux amies partirent récupérer sa robe pour l'émission. - Alors ta soirée ma belle ? demanda April en se tournant vers la top-modèle.      Vu les marques de son cou, elle supposait que la nuit avait été courte.                                                                      - Les américains sont très doués, ils baisent comme des dieux, confirma Meg avec un sourire.                 - Oh je peux l'attester aussi, renchérit à son tour April.                                                                               Toutes les deux se tapèrent dans la main avant d'en rire. Maggie en profita pour poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur virée.         - Pourquoi t'as acceptée ? Je ne comprends pas vraiment je t'avoue.                                                        - Tu refuserais le Late Show avec James Corden ? rétorqua aussitôt son amie.                                           - Non, bien sûr que non c'est que des grosses stars qui sont invités. Mais avec Cole je sais pas si j'accepterai surtout en sachant que je suis en couple avec un garçon comme Sanderson.                       Mlle Collins ne lui répondit pas immédiatement, son créneau dans les rues de L.A n'était pas des plus simples. Cependant, dès qu'elle fut garée, elle se tourna vers Meg. April aurait pu bien-sûr tout lui dire. Mais c'était mieux que seul Elio sache la vérité. - C'est le travail, Matthew n'a pas son mot à dire. Avec une émission comme celle-ci, j'ai de quoi passer dans le top 3 des influenceuses les plus prospère et les plus suivis.                                             Maggie l'observa un instant avant de sortir de la voiture. Elle n'allait pas objecter qu'April place sa carrière au dessus de sa vie sentimentale, ç'aurait été assez culotté de sa part. Elle même n'avait jamais connue de vrai relation amoureuse et n'avait pas pour autant de regret. Ce n'était qu'à ses yeux une perte de temps.                                                           Toutes les deux restèrent au moins deux heures dans la boutique. Le couturier faisait les derniers ajustements pour la robe dd'April. Elle devait être parfaite, demain soir le talk-show allait être suivie par des millions de téléspectateurs.                  Pendant que le couturier arrangeait les derniers points de sa robe. April en profita pour faire une story, malgré le secret autour de son voyage elle se devait tout de même d'alimenter son compte. Personne n'allait soupçonnée qu'elle était à L.A, l'enseigne pouvait-être très bien Londonienne. Elle posta juste une photo dans le miroir à laquelle, Api eut une réponse presque immédiate de Sanderson.  Il n'était que dix heures ici, mais à Londres il était déjà quinze-heure. Matt devait déjà être sortie de l'entraînement. « Je passe te prendre ce soir ? Je te ferai ENFIN regarder un vrai film ». Elle ne paniqua pas et prétexta un diner en famille. Il n'existait sûrement rien de plus efficace pour faire fuir un homme comme Matthew.                      Quand le couturier termine et resserra à la robe. Les deux anglaises s'autorisèrent de goûter une spécialité de la Californie, le Ramen Burrito. Elles en avait énormément entendues parlés sur les réseaux. Ce fut un délice ! Même Maggie qui faisait très attention à son alimentation en reprit un deuxième. Leur fin d'après-midi, elles la passèrent à la jetée de Saint-Monica. C'était un lieu très touristique ainsi que très agréable. Elles prirent le temps de visiter le splendide à aquarium et de prendre quelques photos. April les posterait après l'émission mais restait conquise par un tel lieu. Los-Angeles était tout simplement extraordinaire, dans une autre vie l'une comme l'autre auraient adorées vivre dans une ville aussi grandiose.                                                     Elles profitèrent de la plage de Santa-Monica jusqu'à la nuit tombée. Les deux jeunes femmes se rendirent ensuite dans la boîte la plus branchée d'L.A. C'était à la nouvelle conquête de Maggie qu'elles le devaient.  Ce club était un peu comme l'Olympe à Londres, il était très sélectif sur le choix de ses membres. Mais le joueur les avaient invité à une fête avec le reste de son équipe. Elles rentrèrent donc sans soucis. Durant cette soirée un joueur de l'équipe de basket aborda April. C'était Daniel Welch, une star montante de l'équipe. Elle si connaissait que très peu en basket mais hier il avait été impressionnant. Mais Daniel avait beau être charmant, Mlle Collins le remballa quand même. Sa virée à L.A n'avait pas pour but de briser son accord avec Matthew, elle y trouvait son compte et lui aussi. L'émission c'était juste pour qu'il regrette un tant soit peu les paroles cruelles qui lui avait dit. Il avait peut être exprimé une vérité, oui elle était née privilégiée. Mais sa communauté, son travail April le devait à sa propre personne.                                                                         Cette nuit là, elle ne réussit pas à fermer l'œil. Api n'avait pas revue Cole depuis qu'ils avaient rompu alors que lui réservait l'émission d'aujourd'hui ? Son ancien petit ami allait sans doute se faire discret, après tout ils n'étaient plus ensemble à cause de lui. Au bout de deux ans de relation, Cole l'avait trompée et humiliée devant le monde entier. April essaya donc de se conforter dans l'idée qu'elle allait se rendre dans la quotidienne la tête haute.

Miss Sanderson ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant