Subjugué par une telle voix

1.1K 43 0
                                    

Dans les vestiaires, c'était littéralement l'euphorie. Avant même d'ouvrir la porte on pouvait les entendre chanter et crier.                                          En entrant Édouard rejoignit leurs chants et leurs danses. Malgré qu'il soit leur patron, Mr Collins n'hésita pas une seule seconde. Une victoire comme celle-là lui rappelait sûrement ses propres victoires quand il était joueur.                                                      April sortit préférant les laisser célébrer ensemble. Elle en profita pour discuter avec Jaques et les autres membres du staff qui eux aussi sortirent. Ils discutèrent un bon quart d'heure avant que son père sorte enfin suivit des premiers joueurs. Liam semblait avoir retrouvé le sourire, il sortit accompagné de l'autre gardien. Tout les deux semblaient faire un débrif du match et du but encaissé. Aton, Jacob, Louis et Marcus sortirent à leurs tours, souriant mais tout de même épuisé. Newcastle était une équipe impressionnante, s'imposer leurs avaient donc demandés à tous énormément d'efforts. Théo et Esteban quittèrent le vestiaire avec James. Ils l'avaient convaincu de faire une déclaration à la presse. Toutefois ils s'amusèrent tout de même à le perturber pendant l'interview. Adam, Matthew et Elio furent les derniers. Tout les trois sortirent du vestiaire en riant, ils taquinaient Elio sur le violent tacle qu'ils avaient subit pendant la rencontre. Tout les trois s'arrêtèrent tout de même devant April, que Sanderson embrassa sur le front.   - Vous sortez avec nous ce soir ? demanda Elio.       - On a d'autre projet, répondit immédiatement Matt. Adam et Elio se frottèrent l'un contre l'autre pour se moquer d'eux.      - Des projets ? ricana Bell en faisant semblant d'embrasser Eli. - Toi aussi, si je m'abuse, tu es sensés avoir des projets ? Avec une certaine princesse non ? riposta Matthew avec un sourire narquois. C'était donc vrai ! April ne l'aurait pas soupçonnée mais après tout ce n'était pas surprenant, Adam était plutôt mignon. Avant de partir, Matthew lui donna rendez-vous dans un bar à Londres. Elle était intriguée par ce mystérieux bar alors Api accepta. Le stade n'était qu'à une dizaine de minutes en voiture du lieu. C'est devant la devanture qu'April comprit, Matt l'emmenait dans un bar à karaoké.                Mlle Collins dû attendre une bonne demi-heure avant que Sanderson n'arrive suivit de plusieurs voiture. La plupart des membres de l'équipe avaient suivis, ça ne dérangea pas du tout la jeune femme qui les rejoignit. Adam, Elio, Théo, Esteban et Liam s'étaient invités à leurs petites soirées. Les autres trop fatigués avaient déclinés l'offre préférant une bonne nuit de sommeil.         Ils loupèrent pourtant de grands moments. Le premier à monter sur scène fut Théo qui massacra une des meilleures chansons du groupe Queen. L'influenceuse prit une vidéo sur son compte, c'était bien trop drôle pour qu'elle ne le partagea pas à sa communauté. Pour plus de sûreté Liam et Adam tentèrent de passer tout le deux sur Dancing in the Street. April cacha sa tête dans le cou de Matthew pour essayer de cesser de rire.     - T'es odieuse tu le sais ça ? murmura le jeune homme avec amusement à son oreille. Montre leur toi.                                                                               April fronça les sourcils, il savait qu'elle allait réussir. Mais rare étaient les défis qu'elle n'acceptait pas. La jeune femme monta alors sur scène et demanda au pianiste de lui laisser sa place. Api chantait mieux si en même temps elle pouvait jouer. Quand Mlle Collins releva la tête, elle fut aveuglée par les nombreux flashs de téléphones. Ce n'était pourtant pas surprenant qu'au bout du heure, les gens les aient reconnus.                                            Cependant le public ne l'a dérangeait pas et elle entonna les premières notes de One and Only. La salle était silencieuse jusqu'à entendre sa voix. « Tu as été dans ma tête. J'ai été plus aimante chaque jour. Je perds la notion du temps. En pensant juste à ton visage. Dieu seul sait. Pourquoi ça m'a pris si longtemps. Pour que mes doutes s'en aillent. Tu es le seul que je veux ». En prononçant la dernière phrase du premier couplet, April le chercha des yeux. Ce ne fut pas bien compliqué car Matthew avait littéralement le regard braqué sur elle et elle aimait sa. C'était bien la première fois que quelqu'un la regardait avec tant de fierté. Des applaudissements se firent entendre dans la salle avant qu'elle ne distingue la voix de Matthew. - Et oui je sors avec elle ! April sourit avant d'entamer la suite, c'était si mignon qu'elle regrettait presque que se soit faux. Avec une voix telle que la sienne, l'influenceuse monta dans les aiguës et personne ne put demeurer insensible à un timbre de voix si mélodieux. Parole après parole semblait être un message qu'elle même portait. Cette chanson la jolie blonde l'interprétait en y mettant tout son esprit, c'était peut-être pour cette raison qu'Api chantait aussi bien. Elio observa la scène, son meilleur ami était littéralement subjugué par la jeune femme. C'était bien la première fois qu'il voyait Matthew porter un regard comme celui-ci à qui que ce soit. Néanmoins Eli ne l'évoqua pas, Matt n'était pas prêt à entendre qu'il avait ne serait-ce que des sentiments pour elle.  April poussa une dernière fois sa voix pour le dernier couplet. « Alors je te défie de me laisser être tienne, ta seule et unique. Promis je suis digne d'être dans tes bras. Alors viens et donne-moi une chance. De te prouver que je suis celle qui peut. Aller sur cette route jusqu'à ce que la fin commence » Bien-sûr sur les dernières paroles, April ne put monter dans les aiguës comme la brillante chanteuse mais elle tenta tout de même. Dès que l'anglaise termina la dernière note au piano, élevé fut couvert d'applaudissement. C'était sans aucun doute la plus grande prestation de ce soir.     La foule étant devenue trop importante, il décidèrent chacun de rentrer chez eux. Au plus grand bonheur d'Elio et Matt qui purent tout les deux évitèrent leurs tours sur scène. Sanderson et April partirent les premiers affronter la foule de paparazzi qui s'était agglutinée devant le bar. La fille Collins protégea ses yeux avec sa main de leurs flashs aveuglants. Ils en étaient pratiquement à se battre pour la photo la plus réussite. Bien heureusement, tout les deux atteignirent vite la voiture et ne durent pas le subirent bien longtemps.

Miss Sanderson ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant