CHAPITRE SEIZE - "Je suis incomplète, Daryl."

409 11 0
                                    

Allongée entre les draps de Daryl, je le dorlote comme lui l'a fait avec moi la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allongée entre les draps de Daryl, je le dorlote comme lui l'a fait avec moi la veille. Sa tête repose contre mes seins, que l'une de ses mains baladeuses a agrippé dans son sommeil. Même endormi, il ne peut pas s'empêcher de me peloter. Ça m'amuse et j'étire un sourire incontrôlable.

Je lisse ses mèches, attendrie par leur texture aussi soyeuse que la fourrure d'un chaton, engourdie par une vague d'amour qui menace de déborder. Le genre mièvre et complètement irrépressible.

Parce que oui, même plongée dans le brouillard de mon plaisir hier soir, j'ai entendu ce qu'il m'a murmuré avant de jouir. Son fameux "je suis raide dingue de toi". La phrase qui m'a catapulté dans l'orgasme comme un boulet de canon est projeté dans le ciel.

Nom de dieu, j'aime cet homme au-delà de la raison. C'est putain de terrifiant... et très, très agréable aussi.

Et en même temps, comment ne pas tomber amoureuse de ce mec ? Il est passionné, drôle, attachant, mignon par moment (comme là, endormi sur mes seins), prévenant, doux... alors ouais, il a des défauts. Mais merde, qui n'en n'a pas ?

(Enfin, t'oublies un peu vite le nœud du problème, Vic'...)

Son business. OK, je suis pas née de la dernière pluie et dès que j'ai posé les yeux sur lui, j'ai su que c'était un homme dangereux. Pas le genre "badboy au lourd passé", mais plutôt le genre à être à la tête d'un cartel. Et moi, je suis censée arrêter ce genre de types.

J'en reviens toujours au même point, c'est épuisant. Je ne veux plus me faire avoir comme je ne veux pas que notre relation se solde par un échec retentissant alors qu'elle est si belle et naturelle. D'autant que ses mots, hier soir... ils m'ont fait décoller. C'était dingue et puissant.

Je soupire lourdement en me passant une main sur le visage, restant ainsi quelques secondes à me demander ce que je fous, quand mon portable sur la table de chevet émet une vibration. Je m'en empare en faisant attention à ne pas réveiller mon petit-ami, et lis la notification que je viens de recevoir.

[ Nate : "Bonjour Vic', c'est Nate. Je me demandais comment tu allais, si tu avais pu régler le différend avec ton... ami ? Excuse-moi, je ne sais pas comment qualifier un homme qui débarque en plein milieu d'un rendez-vous et qui me menace 🤔 (je plaisante, ne t'en fais pas, je suis un grand garçon et je m'en suis remis... après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en vidant un pot de glace T_T 👉👈)" ]

J'étouffe mon éclat de rire derrière ma main et reprends la lecture :

["Quoi qu'il en soit, j'aimerais beaucoup que l'on se revoit. En tout bien tout honneur évidemment. Aurais-tu des disponibilités ?" ]

Je réfléchis quelques secondes tout en caressant distraitement les cheveux de Daryl, puis me décide à lui répondre.

[ Vic' : "Salut Nate ! Je suis désolée que tu te sois transformé en cliché ambulant après la confrontation avec mon ami (j'espère que le pot de glace en valait la peine - petit conseil d'une amatrice : le parfum Cookie Dough de Ben & Jerry's est une tuerie cosmique et soulagera n'importe quel maux). Tout s'est bien résolu avec mon "ami", comme tu dis, ne t'inquiètes pas.

~ Mi volcàn ~ (Is It Love? Daryl Ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant