7

608 12 0
                                    

Lorsque je m'étais réveillée, et ce malgré un horrible mal de tête, j'avais bien senti que j'étais légère comme l'air comparé à hier soir. Si ouvrir les yeux avait été une horreur le constat était bien celui que j'imaginais, j'étais complètement seule dans l'énorme lit de Kylian et cette découverte avait fait s'emballer mon coeur plus fort que je n'aurais pu l'imaginer. J'avais baillé, m'était redressée puis étirée avant de me relever complètement non pas sans tanguer un instant. Les dégâts de l'alcool était bien visible alors que j'avais été prise de nausées rapidement, j'avais pris sur moi en traversant la pièce et étonnement si la chambre était complètement plongée dans le noir, à peine j'en étais sortie que les rayons du soleil balayaient les murs de l'appartement, il devait être plus tard que ce que j'imaginais. J'avais baillé à nouveau tout en attrapant la rambarde des escaliers et chaque marche me faisait souffrir un peu plus, si j'avais cru échapper aux courbatures c'était un échec. J'étais descendue tout doucement avant d'enfin me retrouver dans le salon, un coup d'œil vers la cuisine qui était vide puis vers les canapés, vide aussi. La baie vitrée entre ouverte me donne un indice, j'avais suivi le chemin me retrouvant sur le balcon, j'avais avancé un peu jusqu'à ce que les meubles extérieurs apparaissent complètement et enfin avait aperçu le visage de celui que je cherchais, complètement avachi sur l'un des fauteuils, les yeux rivés sur son téléphone dont un son se dégageait, j'avais aligné mes pieds l'un devant l'autre avec grande difficulté jusqu'à enfin lui faire face, il avait sursauté ne m'ayant pas entendu arriver. Je m'étais laissée tomber sur ses genoux et avais enveloppé son cou de mes bras en y nichant ma tête, j'avais jeté un coup d'œil à la vidéo qu'il regardait avec tant d'attention avant de fermer les yeux pour me protéger du soleil qui tapait bien trop fort jusqu'à mon crâne.

-J'hésitais à te réveiller je commençais à m'inquiéter vu l'heure.

Son bras gauche avait entouré ma taille, sa main droite avait lâché son téléphone pour se poser sur ma cuisse et y dessiner des cercle approximatifs.

-J'ai si mal, genre vraiment partout.

Sa main était remontée jusqu'à mon visage où ses doigts avaient glissé sur mes joues me provoquant une sensation bien agréable.

-Quand on dit que l'alcool c'est mauvais...

-Crois moi j'en sais quelque chose Kylian !

Il avait rigolé doucement, j'avais senti sa poitrine bouger en rythme contre mon épaule et je m'étais blottie davantage contre lui.

-Je vais pas finir cette journée en vie, avais-je soupiré premier degré.

-Je vais m'assurer que tu finisses cette journée en vie, t'en fais pas.

J'avais souris en ouvrant mes yeux pour essayer d'affronter le soleil qui me paraissait moins insupportable maintenant que j'étais plus réveillée.

-Tu me détestes toujours ? avais-je demandé doucement.

-Honnêtement ? Je te déteste encore plus qu'hier, je te revois avec Ney c'est atroce.

Je m'étais un peu redressée et avais attrapé son visage entre mes mains le plus tendrement possible avant de déposer une dizaine de baisers sur son visage en évitant volontairement ses lèvres.

-Je suis désolée.

-Je sais que tu l'es Kay.

-Franchement c'était pas bien mais avec Rose tu fais pas mieux alors t'as pas le droit de me haïr.

-C'est vrai, ça fait mal de l'avouer mais t'as raison. Je t'en veux quand même, c'est pas de ma faute.

J'avais penché la tête pour observer son visage, il avait fait de même ce qui m'avait fait rire, mes pouces ne quittaient pas ses joues qui avaient bien chauffées au soleil. Si la vue était imprenable depuis son balcon je devais avouer que son visage était là seule chose qui m'intéressait à l'heure actuelle.

KylianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant