Les jours avaient passé de façon tout à fait monotone et enfin la semaine s'était achevée, elle qui semblait interminable depuis le dernier événement concernant mon père. Ce vendredi avait été le jour le plus long, simplement parce que c'était l'anniversaire d'Achraf aujourd'hui et que je ne l'avais toujours pas vu ce qui me tuait. Lorsque j'étais partie à la libraire pour rejoindre Elio, avec qui tout avait fini par s'arranger comme toujours, le marocain dormait toujours et maintenant que j'étais rentrée, lui était à l'entraînement. Nous étions donc le 4 novembre, et j'étais en train de réfléchir à quel point mon année avait été chamboulée par l'arrivée de deux garçons dans ma vie alors qu'elle s'achevait déjà bientôt. Nous arrivions déjà presque en période de fête alors que j'avais le sentiment que hier encore le soleil tapait sur ma peau et nous étouffait tous à Paris. Face à mon miroir j'avais soupiré en tentant de finaliser mon maquillage pour l'occasion puisque ce soir je sortais pour fêter les 24 ans de mon ami. Il avait réservé un lieu pour l'occasion et même si je savais que j'allais y croiser des visages que je ne voulais pas voir, le plus important était d'être au côté d'Achraf pour le premier anniversaire que nous fêtions ensemble. J'avais tenté de me convaincre que j'étais jolie maquillée ainsi et j'avais pris la décision de quitter le miroir des yeux avant de changer d'avis. J'étais allée enfiler une combinaison assez moulante que je n'avais jamais eu l'occasion de porter, je m'étais dis qu'en vue de sa couleur sombre je passerais probablement inaperçue ce soir dans la salle bondée d'amis à Achraf. J'avais hésité à relever mes cheveux mais en vérité les garder détachés était une manière de plus de me cacher ce soir, j'étais donc restée ainsi en attendant impatiemment Elio qui devait passer me chercher pour qu'on puisse rejoindre notre ami et ses invités. Elio était arrivé un peu en retard, il été rentré du travail et avait dû aller se préparer ce qui avait pris plus de temps que ce qu'il avait prévu. Je l'avais accueilli à bras ouverts alors qu'il était monté jusqu'à l'appartement puisque je n'avais pas entendu son coup de téléphone.
-Tu es très belle Kaya.
-Et toi donc ? Quelle classe !
Il avait ris en attrapant le col de sa chemise fièrement puis il s'était calmé en ne gardant qu'un large sourire sur son visage. Ses yeux clairs étaient rieurs et mon cœur avait fondu face à son visage enfantin. Elio était bel homme, il était très grand, plutôt fin et ses cheveux bruns encadraient parfaitement son visage, ils étaient plutôt courts mais toujours à moitié décoiffé ce que je trouvais adorable, il n'avait pas tenté de s'en occuper ce soir, ses mèches rebelles étaient bien visibles et ça lui allait à la perfection.
-Tu n'as rien oublié ? m'avait-il demandé. On peut y aller ?
-C'est bon j'ai tout.
J'avais attrapé le petit cadeau que j'avais emballé un peu plus tôt et m'étais mise à suivre les pas de l'italien tout en prenant soin de bien refermer la porte derrière nous. On avait descendu les escaliers assez rapidement puisqu'il avait stationné d'une manière peu conventionnelle, nous étions monté dans sa voiture, il avait rentré l'adresse de la soirée et était parti dans la seconde qui avait suivie. J'étais surexcitée à l'idée d'aller retrouver Achraf, je n'avais pas voulu lui souhaiter son anniversaire par message et j'étais clairement impatiente à l'idée de lui sauter dans les bras. Elio avait conduit dans un silence assez reposant jusqu'à arriver au club qui avait été privatisé par le footballeur. Nous avions été guidé jusqu'à un parking et enfin nous avions pu sortir en direction de l'entrée du club. J'avais pris un moment pour observer le bâtiment, comme à mon habitude, puis en voyant qu'Elio avait déjà poussé la porte, je m'étais empressée de le rejoindre. Nous avions, évidemment, dû décliner notre identité avant d'être autorisé à avancer plus. Une fois cette étape passée, je m'étais concentrée sur la musique qui parvenait à mes oreilles, j'avais souris à mon meilleur ami, déjà complètement emballée par l'air latino qui se dégageait des enceintes. Il avait compris de suite que je n'avais qu'une envie : aller danser. Seulement avant ça je voulais trouver le marocain, j'avais donc pousser une seconde porte et le son s'était subitement amplifier alors que des dizaines de visages s'étaient dessinés sous mes yeux. La pièce était assez sombre malgré les lumières d'ambiance alors je m'étais mise à plisser les yeux à la recherche de celui pour qui j'étais venue jusqu'ici. Par chance mon regard l'avait rapidement capté, j'avais attrapé la manche d'Elio pour le tirer avec moi tout en tentant de me frayer un chemin dans la foule. Ça n'avait pas été simple mais nous avions fini par arriver à son niveau et sans hésiter une seconde j'avais enfin pu lui sauter dans les bras.
VOUS LISEZ
Kylian
FanfictionSi la star montante du football avait toujours été discret concernant sa vie privée c'est que celle-ci n'avait jamais été bien remplie, et ce jusqu'à sa rencontre avec une jeune femme au train de vie si diffèrent du sien mais pourtant si semblable a...