8

527 11 0
                                    

Pour la deuxième fois en deux jours je m'étais réveillée dans le lit de Kylian, la différence étant que lorsque j'avais ouvert les yeux aujourd'hui le jeune homme était toujours dans le lit et à travers les volets j'apercevais à peine les rayons du soleil ce qui montrait qu'il était encore tôt. Je m'étais quelque peu redressée en m'étirant notamment le dos qui me faisait souffrir puis m'étais penchée vers le jeune homme qui avait les yeux fermement clos pour déposer un baiser sur sa temps. La journée d'hier était un peu floue dans mon esprit, je ne sais pas si c'était la fatigue, l'alcool ou l'oubli de mes médicaments mais tout se mélangeait dans ma tête. J'étais néanmoins très heureuse d'avoir passé la nuit ici, je m'étais couchée plutôt tôt il me semblait et je me sentais enfin presque totalement reposée. Alors que je m'apprêtais à retirer la couette pour me lever j'avais senti une pression autour de mon poignet me tirant à nouveau vers le lit.

-Reste ici Kay.

La voix complètement endormie de Kylian était la chose la plus adorable que j'avais entendu depuis une éternité. Je m'étais assise alors que le jeune homme avait posé sa tête sur mes cuisses en baillant, les yeux toujours fermés. Mes doigts s'étaient mis à caresser son crâne puis sa nuque avant de reproduire les mêmes gestes à l'infini, l'une de ses mains s'était agrippée à ma cuisse nue fermement sous la couette.

-Désolé de t'avoir réveillé...

Il n'avait pas répondu, préférant déposer un baiser sur ma cuisse en silence. Mes doigts glissaient sur sa peau chaude tout doucement, profitant de chaque contact avec lui comme si c'était les derniers. J'avais pris goût à être collée à lui, à ce contact si plaisant, si agréable et imaginer devoir m'éloigner de lui était une angoisse permanente. Seulement la vie allait reprendre son cours, je reprenais le travail dans deux jours, je devais retourner dans mon appartement, la danse me manquait et mes médicaments m'attendaient urgemment je le savais.

-J'ai du mal à imaginer que je vais rentrer chez moi et que je vais me retrouver seule.

-Tu pourrais rester ici Kay.

J'avais soupiré en caressant sa joue avec mon pouce.

-Je peux pas rester toujours autant collée à toi, une journée et tu me parais déjà indispensable.

-C'est plutôt une bonne choses

-C'est terrifiant.

-Tu le répètes souvent.

-Parce que je le pense sincèrement Kylian.

Il avait roulé légèrement, sa tête était toujours sur mes cuisse mais son visage était dans ma direction.

-Profite juste, arrête de te prendre la tête. Viens là, j'ai envie de t'embrasser Kay.

J'avais souris sans retenue en me penchant vers lui pour lui offrir le baiser qu'il me réclamait et ce avec passion et envie. Je pourrais passer des heures contre ses lèvres, c'était le sentiment le plus appréciable que je connaissais, j'aimais ses lèvres et ses baisers, incontestablement.

-Tu souris toute seule.

-Je réfléchis.

Nos visages ainsi séparés il ne cessait de me regarder pour autant, analysant le moindre de mes faits et gestes, la moindre de mes mimiques.

-Il faut que je sorte de ce lit, avais-je soupiré, sinon je vais y passer la journée.

-Ce qui n'est pas un problème !

J'avais rigolé en poussant le jeune homme pour me dégager de son étreinte et me tirer de la couette. Je m'étais légèrement étirée puis m'étais mise face au jeune homme qui s'était redressé et dont le torse parfaitement tracé ressortait dans la pénombre.

KylianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant