Je m'étais réveillé avec une notification m'indiquant un appel manqué de Kaya ainsi qu'un message. J'avais froncé les sourcils pour affronter la lumière que me renvoyait en pleine face l'écran de mon téléphone et essayer de déchiffrer le message.
« Passe une bonne nuit, j'ai hâte qu'on se rappelle. »
J'avais soupiré en me remémorant l'appel qu'on aurait dû se passer hier soir et que j'avais complètement oublié, trop occupé à faire la fête avec mes amis sur un bateau bien plus gros que nécessaire. J'avais pincé mes lèvres m'en voulant quelque peu pour mon oubli et avais décidé de renvoyer un message à la jolie brune qui était probablement réveillée depuis une éternité, sûrement en train de travailler, alors que pour ma part je subissais mon réveil.
« Je viens de me réveiller, désolé pour hier soir, passe une bonne journée ma Kaya, on s'appelle dans l'après-midi si tu veux. »
Plutôt content de mon message j'étais sortie de mes draps en m'étirant, le torse complètement nu et les yeux peinant toujours à s'ouvrir. Dans le couloir j'étais tombé sur Jires, on s'était salué alors qu'il était parti rejoindre sa femme. J'avais descendu les escaliers en saluant cette fois-ci Jules et Hugo qui déjeunaient sur le canapé face à la télé dans un état encore plus lamentable que le mien. J'avais traversé la pièce à vivre absolument sublime et immense pour me retrouver sur la terrasse et piquer une tête dans la piscine sans une seule hésitation ayant la sensation que c'était la seule chose qui pouvait me réveiller. J'avais pris la décision de faire quelques longueurs, déjà parce que la taille de la construction me le permettait mais surtout parce que je ne perdais pas de vu le mondial qui se rapprochait et que je devais être au maximum de ma forme d'ici cet hiver sachant qu'avant cela il y avait la reprise du championnat qui était également extrêmement importante à mes yeux. Le manque de sommeil ne pouvait me détourner de mes objectifs alors même si je devais me faire violence pour me mettre au sport dès le réveil ce n'était pas réellement un soucis. Lorsque j'avais daigné relever la tête après de longues minutes d'efforts intense j'avais découvert Inès qui était étendue sur un transat, j'avais jeté un coup d'œil dans sa direction alors que nous avions échangé un sourire. La jeune femme s'était redressée après que je lui ai fais un signe de tête pour s'asseoir sur le rebord de la piscine, je m'étais approché.
-Du sport dès le matin ? Impressionnant.
Je savais qu'elle me taquinait, j'avais rigolé en posant mes coudes sur le bord, juste à côté de ses jambes pour me reposer un peu.
-L'eau est bonne tu pourrais venir, avais-je dis le plus naturellement du monde.
-Je sais pas trop.
La voyant hésité j'avais fais une brasse en arrière et d'un coup de main bien placé lui avait envoyé de l'eau, la trempant complètement. Elle avait fait mine d'être choquée avant d'exploser de rire et de me renvoyer la pareil avec son pied. J'avais réussi à éviter de justesse les gouttes en me plongeant dans l'eau et lorsque j'étais ressortie elle était face à moi, nageant pour tenter de rester à la surface.
-Tu vois elle est bonne ! avais-je dis taquin.
Elle m'avait jeté un faux regard noir en se mettant sur le dos, en planche, laissant le soleil taper sur l'avant de son corps. J'avais fait de même pour profiter de la chaleur et reprendre un peu mon souffle après mes longueurs.
-Qu'est ce qu'on fait cet après-midi ? m'avait elle demandé doucement.
-On retourne sur le bateau. Je crois que Jires aime beaucoup le bateau.
VOUS LISEZ
Kylian
FanfictionSi la star montante du football avait toujours été discret concernant sa vie privée c'est que celle-ci n'avait jamais été bien remplie, et ce jusqu'à sa rencontre avec une jeune femme au train de vie si diffèrent du sien mais pourtant si semblable a...