Je regardais désespérément le plafond de ma chambre, couchée à côté d'Achraf qui était venu me voir pour la première fois depuis une éternité.
-Et ça fait une semaine qu'ils ne s'adressent plus la parole, c'est un enfer, avait-il conclu.
-Kylian est idiot, je suis la seule fautive.
-Mais il en veut à Neymar et pas à toi.
-C'est incompréhensible.
-Je trouve ça très compréhensible au contraire.
-Achraf...
Je m'étais tournée sur le flanc droit pour observer le marocain qui, comme moi juste avant, fixait attentivement mon plafond.
-C'est vrai Kaya, ouvrez les yeux une seule seconde et rendez vous comptes que vous êtes fou l'un de l'autre. Ce que tu as fait au club était stupide, il ne t'en veut pourtant pas, peu importe ce que tu fais il ne te déteste pas ou pas entièrement du moins. Votre situation est vraiment ridicule.
-Il est assez clair, il n'arrive pas à envisager quoi que ce soit de sérieux avec moi, il a été déçu.
-Alors insiste. J'en peux plus de voir Rose tout le temps sérieux c'est angoissant. Reviens dans sa vie. Pour mon bien, je t'en supplie. Il en va de ma santé.
J'avais rigolé avant de me remettre sur le dos, j'avais replié mes jambes légèrement et m'étais étirée.
-Savoir qu'il couche avec elle me donne envie de vomir.
-S'il n'y avait qu'elle...
J'avais froncé les sourcils et donné une tape sur l'épaule du jeune homme qui ne s'était pas retenu de rire sans savoir que sa réflexion m'avait piqué en plein cœur, me laissant un arrière goût amer.
-Il voit beaucoup de filles ?
-Tu connais la réponse, tu veux que je confirme ce que tu penses ? Je veux pas te faire pleurer.
-Confirme ce que je pense oui.
-Il en voit un tas, il a toujours côtoyé un tas de fille mais là il enchaine particulièrement. Quoi que cette semaine il me semble pas. Point positif ?
-Je vais pleurer.
J'avais écrasé mon visage avec un oreiller ayant envie de hurler dedans mais je m'étais retenu puisque je n'étais pas seule. Évidemment je le savais bien, le monde entier savait que Kylian était un don Juan mais l'entendre à voix haute était difficile à encaisser. Deux mois pour passer à autre chose et toujours aucune amélioration, c'était à se demander si ça me passerait un jour. Achraf avait attrapé l'oreiller pour le balancer à l'autre bout du lit.
-T'es tombé amoureuse d'un mec qui a la terre entière à ses pieds, c'était prévisible.
-Je ne suis pas amoureuse, loin de là, et je n'étais pas au courant de tout ça quand je l'ai connu.
-De toute façon vous ne comptez pas vous mettre ensemble alors il peut bien faire ce qu'il veut.
-Tu es un ami horrible.
Il avait rit à nouveau et s'était redressé, s'asseyant sur le bord du lit en m'observant. Il m'avait tapé la cuisse et avait tiré mon bras pour me relever également, nous nous étions retrouvé côte à côte.
-Si tu le veux tu n'as qu'à foncer. Tout ira bien.
-Ce que je veux Achraf, ce que je veux vraiment, c'est ne plus rien ressentir pour lui. En finir avec tout ça. Il me suffit d'une seconde face à lui et je ne contrôle plus rien, cette dépendance doit cesser. Je pensais déjà être passée à autre chose.
VOUS LISEZ
Kylian
FanfictionSi la star montante du football avait toujours été discret concernant sa vie privée c'est que celle-ci n'avait jamais été bien remplie, et ce jusqu'à sa rencontre avec une jeune femme au train de vie si diffèrent du sien mais pourtant si semblable a...