Une fois arrivé, Naoki sortit de la voiture et s'étira joyeusement.Être coincée avec trois types, aussi lugubres les uns que les autres commençait à devenir pesant. Elle n'était pas de la meilleure des compagnies non plus, mais au moins elle savait cachait ses émotions.
Malheureusement, elle perdit bien vite sa gaieté en voyant où se déroulerait le jeu.
- Oh putain, un immeuble entier....super. Y a sept putain d'étages en plus, grimaça-t-elle en levant les yeux vers l'immense résidence bleue.
- Arêtes de te plaindre et avance pour t'inscrire, cracha Aguni qui sortait tout juste de la voiture.
- Premièrement, me donne pas d'ordre et deuxième, je râle si je veux. Sérieusement, fallait que ça se passe là quoi....bon, tu viens ? demanda-t-elle à Chishiya.
- Je te suis.
Les deux avancèrent jusqu'à l'entrée où se trouvaient déjà quelques participants qui semblaient absolument ravis d'être là. La plupart les regardèrent de travers et les analysèrent. C'était peine perdue, une fois dans les jeux, plus aucunes émotions n'étaient permises alors ils n'apprendraient rien, ni sur elle ni sur son coéquipier qui était déjà complètement vide de tout émotions de base, semblable à une coquille vide.
Elle s'avança vers la table où se trouvaient les habituelles téléphones et en prit un. Le tintement de l'appareil lui indiqua qu'elle était désormais inscrite, ce fût alors au tour de Chishiya, et une fois tous les deux inscrits, ils se mirent en retrait des autres participants. Le blond sortie alors quelque chose de sa poche et le mit à charger à côté de lui, sous les yeux confus de Noaki.
- Je peux savoir ce que c'est que ça ?
- Quelque chose qui nous servira sûrement.
Sa réponse plus qu'évasive ne manqua pas de la faire souffler, elle se contenta simplement de s'adosser au mur comme il le faisait en attendant la fin des inscriptions. Elle en profita pour analyser à son tour les autres joueurs.
Ils allaient tous mourir. C'était la seule conclusion à laquelle elle avait pu aboutir juste en les regardant quelques secondes. Entre les jeunes femmes réservées, les personnes âgées, et les cadres, aucuns ne semblaient taillés pour la survie. Elle fût alors tirée de sa réflexion par Chishiya qui lui tendit une oreillette, sortit d'elle ne savait où.
- Comment tu....laisse tomber, tu répondras pas de toute façon.... T'écoutes quoi ?
- Prends-la et tu le sauras, dit-il en lui agitant une nouvelle fois l'oreillette sous le nez.
Elle n'avait rien de mieux à faire en attendant alors autant passer le temps avec ça, elle prit donc l'oreillette et la mit à son oreille.
- C'est pas ce qui a de mieux, mais ça fera l'affaire.
Elle ferma les yeux sans pour autant baisser sa garde. Elle entrouvrit les yeux de temps à autre pour vérifier que personne n'avait bougé, mais son attention se porta sur l'entrée car une jeune femme en survêtements de sport et aux cheveux noirs venait de faire son entrée. Elle n'avait pas l'air d'être venue ici pour perdre, elle dégageait une aura bien différente des autres participants. De la confiance....et pas une once de sympathie.
Ce fût alors au tour de deux hommes d'arriver, ils étaient tous nouveaux pour sûr, mais confiants. Ils prirent un téléphone sur la table et s'enregistrèrent, quand l'un des joueurs s'avança vers eux, presque la queue entre les jambes pour leur demander si ils savaient ce qu'il se passait. Il allait se faire manger tout cru avec un caractère aussi chétif et en étant si long à la détente.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...