Chapitre XXXV

362 28 11
                                    


Naoki était appuyée contre le mur du gymnase et luttait contre la fatigue. Une fois encore, elle n'avait pas pu dormir sans faire de cauchemars. En ayant parlé à son oncle, ce dernier lui avait conseillé de demander à Chishiya s'installer quelques temps au domicile familial, mais elle avait refusé.

- Bon les jeunes tout est prêt !

Naoki sursauta en entendant la voix grave de son supérieur les interpeller.

En arrivant au commissariat, l'inspecteur Tomaru avait annoncer que l'ensemble du groupe se rendraient dans le gymnase à proximité qui servait habituellement pour les entraînements.

- Comme dit dans le mail, nous allons aujourd'hui jouer ensemble pour faire plus ample connaissance avec la nouvelle recrut, tu veux bien te présenter à nouveau ? lui demanda l'inspecteur Mori.

- Je m'appelle Taeko Naoki, cracha-t-elle nonchalamment.

- Retenez bien tout le monde, bon inspecteur Tomaru, je vous laisse poursuivre.

- Le jeu est simple, nous allons jouer au jeu du béret. Vous êtes quinze alors nous me ferons une équipe de sept et une autre de huit.

- Vous ne jouez pas inspecteur ?

- J'ai passé l'âge pour ces bêtises.

- Pourtant vous pétez la forme inspecteur, se moqua Mori.

- Fais donc ton équipe au lieu de parler petit.

- Très bien. Mmmh....je choisis Sarutobi !

- A moi, je choisis la nouvelle.

Naoki soupira et s'avança vers son supérieur.

- Vous êtes sûr de votre choix Tomaru ?

- Oui, à toi.

Après quelques minutes, les deux équipes furent faites.

- Prête à perdre la nouvelle ? lui demanda Naoya en s'étirant.

Naoki ne prit pas la peine de lui répondre et attendit le début du jeu. Ce que cela pouvait lui rappeler le Bordeland....

- T'es tout le temps comme ça ?

- Comme ça quoi ?

- Aigri.

- Et toi toujours aussi bavard ?

Naoya ne pu s'empêcher de ricaner.

- Toi et l'inspecteur Tomaru, vous êtes pareil décidément, ça doit être pour ça qu'il t'apprécie.

- Aigri tu veux dire ?

- Qui est aigri ? demanda justement le concerné.

- Oh personne.

- L'inspecteur Mori vous trouve aigri, déclara-t-elle calmement.

- Petit....

- Elle ment !

- Bon on peut commencer ?

- C'est vrai que tu es aigri, confirma Tomaru en riant. Bon allez, tout le monde en place !

Les deux équipes se placèrent de part et d'autre du terrain sur une ligne à bonne distance d'une écharpe.

- Bon le but n'est pas de gagner les amis, si on fait ça c'est pour passer un bon moment ensemble et montrer à l'agent Taeko qu'on est pas des sauvages.

Cette remarque fit rire l'assistance.

- Je ne veux ni bobos ni morts compris ?

- Oui chef ! répondirent-ils tous en choeur.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant