Chapitre XX

955 47 174
                                    


Après la mort de son frère, le bon sens de Naoki avait passé l'arme à gauche. Elle avait décidé d'arrêter de lutter contre la tristesse et la douleur, alors elle se rendit à la discothèque pour noyer sa peine.

Finit la retenue, elle allait goûter au plaisir de la chair et profiter de toutes les échappatoires que la Plage lui offrait.

Elle enchaîna bouteille sur bouteille, sniffa une bonne quantité de cocaine pour lui faire complètement perdre la raison - ce qui en ravir certains qui ne se génèrent pas pour se rapprocher d'elle et s'amuser. La mercenaire dansa sans se préoccuper de son environnement avec bon nombre d'inconnus, sans ce soucier de ce qui pouvait lui arriver. Tout ce qu'elle voulait c'était oublier, vider son esprit de toute cette peine qu'elle refoulait constamment.

Malheureusement, la paix ne dura pas longtemps.

- Nana, ça suffit.

Elle jeta un regard par dessus son épaule et soupira en voyant son amie, un air plus attristé que sévère sur le visage.

- Je suppose que c'est Cheshire qui t'envoie....dis-lui d'aller se faire mettre....

- Nana, je sais que tu es anéantie mais....ne fait pas ça..... C'est pas la bonne chose à faire, et je suis sûre que ton frère-

- Mon frère il est mort.....alors lâche moi....

Kuina soupira avant de secouer légèrement la tête en signe de désapprobation avant de tourner les talons et sortir.


****


Alors qu'elle dansait avec l'énième inconnu de la soirée, quelqu'un lui attrapa fermement l'épaule et la sépara de son partenaire.

La jeune femme se contenta simplement de tourner la tête vers la personne qui se trouvait derrière elle, et rigola en voyant que c'était Chishiya.

- Cheshire ! T'es là pour t'amuser toi aussi ? badina-t-elle en titubant légèrement.

- Non, je suis là pour te ramener dans ta chambre. Tu dois dégriser, t'es complètement bourrée. Allez, suis moi.

Il lança un regard menaçant à l'homme qui se tenait à ses côtés dont elle ne le soupçonnait pas d'être capable, et ce dernier parti sans chercher la confrontation. Il plaça sa main dans le bas de son dos pour la guider,  malheureusement, elle ne tenait pas debout et titubait à chaque pas.

Visiblement déconcerté, il prit son bras et le fît passer par dessus son épaule pour lui servir d'appui et continua sa route, traversant la masse de gens qui les séparait de la sortie, Kuina sur les talons.

Dans le hall, l'attention se porta sur eux. Naoki n'avait jamais paru aussi misérable qu'aujourd'hui. L'ascension des marches ne fût pas aisée, alors Kuina apporta son aide au blond et ils arrivèrent enfin à l'étage où se trouvait la chambre de Naoki. Cette dernière gémissait et adjurait aux deux porteurs de la laisser repartir, mais le blond fît mine de ne rien attendre.

Chishiya demanda à Kuina d'attendre dehors le temps qu'il la mette au lit, elle acquiesça alors, et s'adossant au mur en machouillant sa cigarette après qu'ils soient entrés.

- On est....on est où ? demanda-t-elle doucement.

- Dans ta chambre. Attention, je vais te faire basculer sur le lit.

Elle se sentit lentement glisser et atterrit progressivement sur son lit.

- Comment tu te sens ?

Posait-il la question sérieusement ?

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant